Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité, Invité

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:03

  • Je venais de sortir de l'Internat Shizuka pour rejoindre l'air libre. Cela ne servait à rien que je reste dans un endroit où je n'étais pas à l'aise. Personne ne semblait venir vers moi pour me souhaiter la bienvenue ou même me dire un bonjour. A part la directrice qui semblait être "folle" à mes yeux. Bien sûr, je n'avais pas cours donc je pouvais bien sortir. Ces temps-ci, aucun professeur ne semblait être là pour nous donner un cours. En faites, je ne savais pas vraiment où me diriger aujourd'hui. Il y avait une grande diversité d'endroits. Comme je venais d'arriver dans cette ville, il était difficile pour moi de se repérer dans ces quartiers. Ma sacoche se trouvait à côté de moi où j'avais mis l'un de mes bouquins préférés au cas où je m'ennuyais. Ma vitesse de marche était modérée car le quartier semblait être calme. Les Yakuzas ou voyous ne sont pas habitués à passer ici. En faites, c'était un bon endroit où se promener. Le chemin était assez facile à suivre. Ma carte m'indiquait le chemin à suivre. En faites, ma destination était le lotissement des Mizuiro. Pourquoi cet endroit ? Car c'était le repère d'un clan spécial de la ville. Leur chef se trouvait en ville mais pour le moment, aucun membre des Mizuiro n’était dans le coin d'après moi. Un parc n'était sans doute pas loin.

    Oui ! Il y en avait bien. Les enfants pouvaient se défouler dans cet endroit tant qu'il voudrait. Au moins, personne ne pouvait pas les embêter dans cette ville. Finalement, j'avais bien fait de ne pas avoir ramené mon Boken sinon on m'aurait viré du Quartier Est au moment où j'aurais franchi le territoire des Mizuiro. Une école maternelle se trouve également là pour les enfants de bas âge. Dommage que je ne sois pas né ici. Par contre, je ne pouvais plus reculer en arrière pour vivre dans l'un des pavillons qui se trouvaient dans le lotissement des Mizuiro. Enfin, je pus constater que leur "repère" n'était plus loin d'ici. Je me mis à courir à l'instant où je le vis. Mon cœur battait la chamade. La peur ne parcourait pas mon âme mais plutôt l'excitation. L'excitation de me faire de nouveaux amis. Ce clan était assez bon pour moi car il était très zen. Les guerres de clan, les tueries et les batailles n'étaient pas fait pour eux heureusement. Sauf que si l'un de leurs amis est dans l'embrouille, tout le monde va à son secours. Voilà l'esprit que je cherchais. Juste après, je cherchais une personne qui pourrait me dire l'emplacement de leur chef. Malheureusement, il ne semblait pas être dans le coin. Peut-être qu'en cherchant ailleurs, je pourrais peut-être le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

Hisoka

Humeur : Intrigué

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:19

Hisoka était adossé contre un mur, non loin du grand parc du quartier Est. Il était seul, un des membres de son clan venait de le quitter pour rentrer chez lui, après lui avoir communiqué quelques informations. Rien d'essentiel ou d'urgent. Pour le moment, il restait se détendre dans le calme de son quartier, puis il retournerait vers le lycée. Il aimait ces moments qu'il passait seul, tranquille. Cette sérénité qui régnait dans le lotissement lui faisait du bien, surtout lorsqu'il réalisait que c'était en grande partie grâce aux Mizuiro's.
Soudain, il entendit quelqu'un courir dans le lotissement désert. Intrigué, il vit une silhouette se rapprocher rapidement de l'endroit où il se tenait. Hayate Yuki, élève de terminale si ses souvenirs étaient bons. Un mec plutôt discret malgré ses cheveux bleutés, pas très connu. En théorie, ce gars-là était neutre, Hisoka n'avait donc pas besoin de s'inquiéter. Enfin, mieux valait être prudent. Le leader se détacha à regret de son mur, et héla calmement le nouvel arrivant.

- Hayate Yuki. Que fais-tu sur le territoire Mizuiro ?

Le lotissement Mizuiro était un lieu ouvert à tous, bien entendu, mais cela n'expliquait pas la présence d'un interne du lycée Shizuka pour autant. Cependant Hayate ne semblait pas avoir d'intentions hostiles, et d'après ce que savait Hisoka de lui, c'était un adolescent plutôt calme - pas très bagarreur. Il attendit patiemment la réponse de l'adolescent, conscient qu'il l'avait peut être surpris en l'interpelant de la sorte. Pendant ce temps, il prit le temps de l'observer. Hayate avait un visage semblable au sien ; un visage qui ne reflétait pas d'émotions. Des yeux clairs, inexpressifs eux aussi. Il serait assez difficile à cerner, mais ce n'était pas impossible. Hisoka était passé maître dans l'art de cerner les personnalités des gens qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:00

  • Finalement, cela ne servait à rien de rester dans cet endroit. Il fallait mieux que j'aille directement à l'Internat pour m'y reposer et retourner dans le monde de la lecture. Je n'avais sans doute pas de chance ou sinon personne n'était là aujourd'hui. Par contre, l'idée de chercher ailleurs ne figurait pas dans mon esprit. Je repris mon chemin en courant pour arriver le plus rapidement possible dans ma chambre. Une voix arriva derrière moi. Une personne venait de m'interpeller en prononçant mon prénom. Qui était-ce ? Mon regard se détourna vers l'arrière pour observer l'inconnu. En faites, ce n'était que Kawaru Hisoka, le Leader des Mizuiro. C'était une chance de le rencontrer dans ces circonstances. Dieu devait être de mon côté pour avoir fait cela. D'un simple coup de vu, je l'observais de la tête aux pieds. Une chevelure blonde ou rousse assez courte qui arrive presque jusqu'aux yeux. Des yeux bleus profonds également et un tatouage vers la joue droite. Ce jeune garçon était le vrai Hisoka. Tout de même, il était vraiment jeune pour son âge. Il n'était pas encore majeur également.


    "Yo, Hisoka. La raison de ma venue est que je voudrais rejoindre ton groupe ou plutôt ton clan. C'est endroit est assez calme pour que je puisse maintenir ma passion pour la lecture. Les conflits des autres côtés de la ville n'est pas fait pour moi à cause des batailles dangereuses donc le lotissement est un endroit fait pour moi. M'acceptes-t-eus dans ton groupe ?"

    Mon souffle revint rapidement. Un courant passa et fit voler mes cheveux vers l'avant. Voilà mes paroles mais je ne savais pas vraiment ce qu'il allait penser. Mes idées venaient d'être dévoilées à l'instant devant un parfait inconnu. C'était rare que je fasse cela. Mes chances devaient être de mon côté donc mon sac devait être vidé pendant les premières paroles. Ces arguments allaient peut-être me permettre d'intégrer son groupe. Dans son visage, aucun secret ne sortait de son regard. Je ne pouvais pas lire dans son esprit. Ce jeune homme était vraiment différent et étrange à la fois. Je ne connaissais rien sur lui mais en restant à ses côtés, je savais qu'aucun danger n’allait venir moi. Désormais, je devais savoir ce qu'il allait dire après mes paroles. Le soleil brillait encore d'un éclat scintillant et ses rayons éclairaient le lotissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

Hisoka

Humeur : Intrigué

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:02

Hisoka fut très surpris de la demande de Hayate. Il n'en laissa bien sûr rien paraître, mais tout un tas de pensées lui traversait l'esprit. Premièrement, Hayate l'avait appelé par son prénom. Soit, il n'était pas très branché protocole, mais si il devenait un Mizuiro il devrait cesser de l'appeler ainsi, à moins qu'ils ne deviennent amis. Deuxièmement, Hisoka réalisa qu'il venait d'envisager l'éventualité que cet adolescent rentre dans son clan. Troisièmement ce n'était pas son genre de prendre une décision si rapidement. Quatrièmement, d'où sortait ce mec pour lui poser la question aussi directement ?
Cependant Hayate avait l'air vraiment motivé, voir un peu stressé en attendant sa réponse. Ses paroles avaient confirmé ce que pensait Hisoka : Hayate Yuki était quelqu'un de calme. C'était un bon point, mais il fallait voir ce qu'il avait dans le ventre, car en faisant parti d'un clan - même celui des Mizuiro's - on s'exposait au combat. De plus quelque chose gênait Hisoka : Hayate avait plutôt une réputation de solitaire, or les Mizuiro's étaient très soudés. Il aurait du refuser la proposition directement, et pourtant quelque chose l'en empêcha. Il avait fallu du courage à ce garçon pour se présenter ainsi devant lui, et il serait certainement blessé d'être rejeté. Les Mizuiro's, en tant que grande famille, devaient lui donner une chance. Une chance de faire partie d'un tout, d'avoir des amis fiables.
Maintenant, il s'agissait de dire tout cela à Hayate - sans user trop de salive, car tout le monde sait que le leader des Mizuiro's n'est pas très branché bavardages.

- Je suppose que je pourrais accepter ta demande. Il y a pourtant deux choses à mettre au clair. Les Mizuiro's sont une famille soudée, or tu es considéré comme un solitaire. Si je t'intègre à mon clan il faudra changer ça. Deuxièmement, il faut savoir se battre. En quoi pourrais-tu aider le clan ?

Si la réponse du jeune homme était convaincante, il pourrait l'accepter. Bien sûr Hayate ne serait pas tout de suite un membre important des Mizuiro's, mais il lui donnerait une chance de faire ses preuves. Hisoka ne pouvait l'expliquer, mais il sentait que cet adolescent avait du potentiel. Et le fait qu'il vienne lui demander à lui, le leader - comme si c'était un de ses amis de longue date - d'intégrer son clan l'avait tout de même impressionné. Assez pour lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:27

  • Cette réponse directe n'était surement pas une bonne idée pour se faire accepter dans un clan. Un clan. Ce mot était bien étrange pour moi. Etait-ce une famille, une guilde, un groupe ou même un gang ? Cela pouvait dire beaucoup de choses à la fois. Les Mizuiro étaient une sorte de familles soudés. La confiance était primordiale. Cette façon de pensée, celle des Mizuiro, était une partie de ma personnalité. Un long moment de silence vint par la suite. Hisoka était sans doute en train de réfléchir. Soit il m'acceptait ou soit il refusait de m'intégrer dans son groupe. Il finit par lâcher ses phrases. A la fin de cette écoute, je sus que mon entourage m'inventait une personnalité. La solitude ne m'intéressait pas. Être auprès d'amis est ce que j'aimais le plus. La deuxième chose était de savoir si mes compétences de combattant étaient utiles. Je suis un bon combattant de Kendo et de Kenjutsu. Ces deux arts m'ont permis de faire des choses extraordinaires. Mon comportement changea radicalement pour laisser apparaître une personne beaucoup plus froide en moi. D'un ton sec, je me mis à parler.


"Une famille ? Depuis longtemps, je recherchais une famille. Personne ne semblait vouloir de moi autrefois. Maintenant, je peux avoir confiance dans des personnes fiables. Cet endroit pourra m'apporter une certaine sécurité. Et je ne laisserais aucune personne du clan dans le danger. Voilà comment je pense. Par contre, question combat, je maîtrise un art Japonais utilisé par autrefois par les Samuraïs aussi appelé le Kenjutsu. Comme ma maîtrise est élevée dans ce domaine, j'ai la possibilité de manier le katana. Je suis dans l'un des clubs du centre-ville. Sâche que je n'ai pas tout le temps besoin de mon sabre pour affronter des personnes."
    Un sourire se dessina sur mon visage comme si un masque venait de remplacer un autre. En faites, cette attitude "froide" me venait souvent lorsque une personne m'énervait mais cette fois-ci, c'était pour lui montrer que je n'étais pas simplement un gars souriant. Normalement, mes lunettes devaient se positionner sur mon nez,, l'un de mes doigts ferait avancer mes verres devant mes yeux. Ainsi, une phrase sortirait de ma bouche, une phrase vraiment classe. Dommage que mon arme ne soit pas à mes côtés. Une démonstration serait la bienvenue. J'espérai maintenant que mes arguments. Une brise légère commença à effleurer mon visage. Mes pupilles observèrent le ciel. Tel un ange, je commençais à m'envoler. Un garçon venait de courir devant le parc poursuit par quelques personnes. Qui était-ce ? Un Mizuiro, sans doute, il devait être dans un conflit d'après moi. Je ne pouvais pas le laisser dans cette injustice. Je devais absolument agir.

"Attends ! Je ne peux pas laisser ce gars seul. Il est en train de se faire tabasser par trois mecs. Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

Hisoka

Humeur : Intrigué

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:17

Hisoka eu un sourire intérieur suite aux paroles du jeune homme. Il le savait maintenant, il l'accepterait dans son clan. Pourquoi ? Encore une fois, il est utile de détailler le cheminement de sa pensée. Car ce cher leader se sent toujours obligé de disséquer chaque phrase pour en tirer des conclusions. Un : le fait d'avoir dit de Hayate Yuki que c'était un solitaire avait l'air de l'avoir énervé. Deux : pourtant celui-ci ne s'était pas emporté, c'est-à-dire qu'il était capable de se maîtriser. Trois : le ton sec et plutôt froid employé par ce dernier était signe que ce n'était pas juste un rêveur qui ne se rendait pas compte de ce que signifiait faire parti d'un clan. Quatre : il voulait justement une famille, c'est pour ça qu'il était venu chez les Mizuiro's. Cinq : finalement, il avait l'air de savoir se battre. Soit, l'adolescent avait vraiment du potentiel, à première vue en tout cas.
Hisoka s'apprêtait à lui faire part de ses conclusions, lorsqu'il fut interrompu par des bruits de course. Un adolescent - un de ses membres - en train de se faire poursuivre par... Par des Shiori's. Le leader retint un soupir, certains Shiori's ne réfléchissaient vraiment pas. Oser venir s'en prendre à un Mizuiro, sur SON territoire qui plus est, c'était ridicule. Ils auraient dû savoir que les autres Mizuiro's allaient rappliquer, et n'allaient surtout pas laisser cet acte impuni.

- Attends ! Je ne peux pas laisser ce gars seul. Il est en train de se faire tabasser par trois mecs. Allons-y !

Il se demanda si Hayate cherchait à l'impressionner ou si il avait seulement un sens de la justice assez développé. Il pencha plutôt sur la seconde solution, ça collait mieux au personnage. Et plus ses paroles étaient plutôt spontanées, parce qu'encore une fois, c'était moyennement correct de dire "Allons-y" à un chef de gang. Ça ne dérangeait pas du tout Hisoka, mais ça lui faisait tout de même bizarre. Enfin, le moment n'était pas à la réflexion, il fallait porter secours au Mizuiro. Hayate s'était déjà mis en mouvement. Le leader quitta sa nonchalance habituelle, et se mis à courir vers le groupe. Lorsqu'il arriva à la hauteur des Shiori's, il balança un coup de poing au plus proche. Ça ne servait de toute façon pas à grand chose de discuter avec eux. Il était peut-être plus jeune et moins baraqué qu'eux, mais il comptait sur son agilité pour s'en tirer avec le moins de casse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:52

  • Aah ! La Justice ! La justice ne cessait de couler dans mes veines. Lorsque je voyais une personne en difficulté, ma première idée était de le sauver. J'étais une sorte de héros bravant le danger. Mais je pouvais en faire un peu trop lorsque je faisais l'une de ses actions. Pour le moment, le Leader des Mizuiro's allait m'aider dans cette petite "bataille" qui serait surement de courte durée. Un Leader devait être une personne forte avec une bonne intelligence qui devait savoir réagir et donner des ordres dans n'importe quelle situation. Hisoka semblait faire parti de ces personnes -là. Mais il fallait savoir comment ce garçon se débrouillait dans un combat plutôt inégal. Ainsi Hisoka envoya un coup de poing directement au gars le plus proche. En voyant cela, il était temps pour moi de passer à l'action. Mon genou fut immédiatement envoyé dans le bide de mon adversaire qui recula un instant. Malheureusement, cet assaut ne fut pas assez puissant pour le mettre à terre. Pour se venger, il décida d'envoyer sa jambe vers moi. D'un simple réflexe, mon corps bascula sur le côté. Mon regard devint d'un coup glacial. Ce regard ressemblait à celui d'un tueur, d'une personne qui ne laisserait pas sa cible s'en fuir. Son seul appuie enlevé, je pus l'envoyer un coup de coude en pleine gorge pour l'assommer.

    "Rends-toi tout de suite ou sinon tu vas pleurer...Ou sinon je vais te mordre à mort."

    Cette fois-ci, le ton sec et rude de tout à l'heure revint. Le ton et le regard était le meilleur moyen pour faire fuir. Surtout si on était bien plus grand et âgé que le combattant adverse. Normalement, en ajoutant cette phrase qui tue, mon adversaire fuyait toujours comme un lâche. Et c'était qu'avait fait celui-ci. En voyant le nombre d'ennemis qu'il avait et le Leader d'un des clans les plus célèbres du coin, il fuit rapidement telle une poule mouillée. Le combat terminé, je n'avais plus rien à faire. Je devais finalement revenir à l'Internat pour me reposer ou même relire l'un de mes livres. D'un geste de main, je signalais mon départ vers le lycée. C'est ainsi que ma journée allait se terminer. Le lotissement était un endroit magnifique. En tout cas, j'espérai un jour revenir dans ce coin resplendissant.


HRP : Tu peux terminer le rp...Hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

Hisoka

Humeur : Intrigué

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:23

Hayate s'était chargé d'un second Shiori's, et finalement ils avaient finir par fuir. Certainement impressionnés par Hisoka qu'ils ne s'attendaient pas forcément à voir, mais également par Hayate, qui était tout de même assez grand. Et plutôt flippant avec son regard glacial. Le leader était un peu déçu ; qui étaient ces jeunes gens pour être aussi faibles, et qui se croyaient pourtant au dessus de tout ? Il fallait être drôlement sûr de soi pour venir s'en prendre à un Mizuiro sur son propre terrain. Et les Shiori's étaient en général plus puissants que les trouillards contre qui ils s'étaient - rapidement - battus. Le leader fit signe au Mizuiro de patienter, et se retourna vers celui qui avait été son partenaire le temps d'un combat.
Hayate faisait mine de partir, sans avoir eu sa réponse. Hisoka hésita à le laisser s'en aller en silence, mais il finit par lui faire part de sa décision.

- Hayate Yuki, je veux bien de toi à mes côtés. Sache que ce n'est pas grâce à ce combat, j'avais pris ma décision avant. Tu fais maintenant parti des Mizuiro's et j'ose espérer que tu t'en montreras digne. On se reverra bientôt, je te présenterai alors quelques membres du clan.

Hisoka tourna alors le dos au jeune homme, afin de s'entretenir quelques minutes avec son ami Mizuiro qui avait été victime des Shiori's. Il avait l'air d'aller bien, mais jamais Hisoka ne laisserait un membre de son clan sans s'assurer qu'il se portait bien. Il n'était peut-être pas très causant, mais il prenait soin de ses amis. Il retournerait au lycée un peu plus tard. Il serait certainement en retard, mais à vrai dire il n'avait absolument aucune idée de ce que le règlement pouvait mentionner à ce sujet. Il lui faudrait juste éviter de tomber sur Domoto Ren - jusqu'à maintenant, il avait eu assez de chance. De toute façon, il ne voulait pas rentrer avec Hayate maintenant car celui-ci aurait certainement pas mal de questions à lui poser à propos du gang. Et Hisoka préférait que ce soit un membre de confiance qui s'occupe d'initier le jeune homme, lui-même n'était pas très pédagogue (et surtout avare de paroles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé,

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un Leader [PV : Hisoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Ville :: Quartier Est :: Lotissement Mizuiro-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser