Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier Est

Pas de nouveaux messages

Lotissement Mizuiro
6 sujets | 87 messages
quand on passe à...
Dim 12 Sep - 19:59
Hibari Voir le dernier message
"Génial, on est voisines !"
    « Ici, on trouve essentiellement des petits pavillons, proches les uns des autres, cerclant au final un immeuble d'habitations. Le quartier est plutôt calme, car les Mizuiro ne cherchent pas l'anarchie. Ils sont même plutôt appréciés car ils tiennent les autres Clans à l'écart »

Pas de nouveaux messages

Le Parc
1 sujets | 8 messages
Une douce amie [...
Ven 25 Juin - 19:20
Aki Voir le dernier message
"Ah, il va se mettre à pleuvoir..."
    « Le parc est un lieu très paisible, avec son petit chemin de terre claire qui traverse l'herbe, passe entre les arbres et devant la fontaine. Ce lieu inspire la sérénité et le calme, aussi ceux qui les recherchent s'y rendent souvent pour méditer tranquillement »

Pas de nouveaux messages

L'Ecole Maternelle
0 sujets | 0 messages
"Veeeeeux paaaaas y'aaaaaaalleeeeer !!"
    « L'école maternelle à été déplacée ici du Quartier Ouest, plus riche à l'époque, pour le calme de la zone. Le nombre d'enfants inscrits a augmenté avec la fin des conflits mais les gens n'ont pas oublié, et les jeunes parents aux jeunes enfants craignent encore pour ceux-ci, et les envoient plutôt dans la ville voisine »

Pas de nouveaux messages

Carrefour animé
1 sujets | 4 messages
Erreur Fatal, wi...
Mer 18 Aoû - 19:33
Hideki Voir le dernier message
"Il est frais, mon poisson, il est frais !"
    « Une petite place, ou plutôt, le lieu de croisement de pas mal de rues encheveutrées les unes sur les autres. Ce carrefour est très emprunté, mais surtout, a été le témoins d'affreux spectacles qui resteront gravés ici à jamais. A vous d'en retrouver les traces »

Quartier Sud

Pas de nouveaux messages

Résidence Akai
0 sujets | 0 messages
"Tu la bouge, ta poubelle, eh papi ?!"
    « Ce qui choque le plus dans cette résidence est la différence entre les tags et les grafitis. Si les premiers ont un certain style, voir un style certain, les seconds sont abominablement laids. Les jeunes du quartiers se réunissent souvent pour repeindre les murs grafités »

Pas de nouveaux messages

L'Hôpital
0 sujets | 0 messages
"Hélas... nous n'avons rien p... Quoi, il est vivant ?"
    « L'hôpital est très bien placé, un peu en périphérie du quartier, il peu donc accueillir malades et blessés sans problème. D'ailleurs, personne ou presque n'a eut l'idée de le saccager, même si des blocus ont déjà eut lieu. D'un manière générale, les hôpitaux sont en sous effectifs, celui là plus que les autres. Malgré les progrès de la médecine, il ne fait pas bon d'avoir besoin de soin, dans la ville »

Pas de nouveaux messages

Centre Comercial
1 sujets | 2 messages
Oh my Bear [Aki]...
Ven 9 Juil - 9:43
Aki Voir le dernier message
"Oh, chérie-an ! T'as vu ses bottes-an, horrible-an !"
    « On a tendance à se demander quel bouffon friqué et avide aurait eut l'idée de construire un centre commercial ici, en plein milieu du quartier, mais en fait ça marche plutôt bien, chaque représentants de clans venant à des heures totalement différentes. Quant au civils, ce ne sont pas eux qui vont poser problème »

Pas de nouveaux messages

Le Commissariat
1 sujets | 7 messages
"Ta gueule, c'es...
Mar 28 Juin - 22:22
Reita Voir le dernier message
"QUI A SORTIT CETTE BOULE A FACETTE ?!"
    « Le commissariat n'a aucune influence, à Shizuka. Mais ça n'empêche pas les policiers qui sont restés de faire leur boulot. Ou pas. Disons simplement qu'ils font du zèle... mais pas dans le bon sens »

Pas de nouveaux messages

Le Pont des Cinquantes
1 sujets | 10 messages
Comment on en es...
Mar 29 Juin - 18:45
Ikuto Voir le dernier message
...Et le seul bruit qu'on y entendait depuis était les sanglots du vent
    « Le pont passe au dessus d'une rivière asséchée. Tout en pierre aux reflets bleus et argents, plutôt long et pas très haut, il doit dater du siècle précédant le siècle dernier, mais on en est pas sûr. En même temps, on s'en fiche, car ce pont est pour beaucoup un symbole d'horreur. Jadis, ce devait être un lieu important car toute la ville à été construite autour »

Quartier Ouest

Pas de nouveaux messages

Domaine Kuroi
2 sujets | 21 messages
Chacun son tour ...
Ven 15 Juil - 16:40
Hibari Voir le dernier message
"Pourquoi ces connards de riches vivent juste à côté des ruines ?"
    « Fut un temps où, dans un passé assez proche, le domaine Kuroi était la zone d'habitations riches de la ville, comme tout le quartier ouest. Il y avait une petite centaine de maison seulement ici, et le nom "domaine" ne convenait pas tellement à une taille pareille. Puis la guerre des Clans à commencé, et le quartier entier subit les dégâts les plus importants. La majorité de ce qu'il reste ici sont des ruines de maisons immenses brûlées, fracassées, démembrées. Le domaine est maintenant aux mains des Kuroi qui, faute de le réparer, ne le détériore pas plus »

Pas de nouveaux messages

La Gare
0 sujets | 0 messages
"Tu crois que le train repassera un jour ?"
    « Pendant plusieurs mois cette gare à été totalement inutilisable. Pourtant, en dehors de quelques vitres cassées et des portes arrachés, rien n'a vraiment été détruit. Elle est restée hors d'usage par manque d'employés, qui se refusaient tous d'aller travailler dans des conditions pareilles à celles de l'an dernier. Le train passe encore mais ne s'arrête jamais, on peut donc considérer qu'elle ne sert à rien. En plein centre du Quartier Kuroi, elle fait souvent office de lieu de réunion, car personne ne serait assez fou pour aller déloger les jeunes de l'Ouest au beau milieu de chez eux »

Pas de nouveaux messages

Les Ruelles Commerçantes
1 sujets | 6 messages
"Fuck off, c'est le dédale, ici"
    « Ces ruelles ont été autrefois "bombardées". Il ne restait plus rien, tout avait été détruit et elle sont encore aujourd'hui la plus grosse cicatrice du quartier ouest, et même de la ville entière. Bien qu'elles aient été en partie rénovées, beaucoup de boutique abandonnées tombent en ruine. On y trouve surtout des confiseries, des magasins occultes et des pet's shops. Malgré tout, cet endroit reste très lugubre et fait la fierté brisée des Kuroi »

Pas de nouveaux messages

Night Club
1 sujets | 9 messages
"Tu vois ce mec au comptoir ? Il parait qu'il est jamais saoul !"
    « Tout comme pour le centre commercial, on se demande quel bouffon friqué ouvrirait une boîte de nuit dans cette ville, et surtout dans ce quartier. Mais il semble, tout comme le centre commercial, que ça marche plutôt bien. Personne ne se pose de questions et de toutes façons, la majorité des membres de Clans sont mineurs et ne cherchent pas à se faire remarquer ici »

Quartier Nord

Pas de nouveaux messages

Barres Shiori
0 sujets | 0 messages
"Bordel... C'est archi crade !"
    « De toutes les habitations, celle-ci est sans doute aucun la pire. Trois barres de HLM dans un état lamentable se font face, taguées sur chaque centimètre carré de béton, aux rampes d'escalier défoncées et aux vitres de palier brisées. Il n'y a que les toits qui soient intactes, et encore. La seule chose qui manque pour terminer d'achever cette horreur sont des dealers. Ces barres sont peuplées essentiellement des Shiori et de leur famille »

Pas de nouveaux messages

La Piscine
0 sujets | 0 messages
"Heum... C'est quoi, cette chose, là, qui... flotte ?"
    « La piscine est fermée et désaffectée depuis longtemps, mais plutôt en bon état. Ceux qui sont un peu curieux ou débrouillard peuvent encore aller s'y baigner en entrant par une porte dérobée. On peu s'y rendre de jour comme de nuit, plus personne ne surveille, il n'y a donc plus aucun horaire de fermeture. Bien que pas mal de gens le sache, très peu s'introduisent à la piscine, par désintérêt la plupart du temps »

Pas de nouveaux messages

Base de Loisir
0 sujets | 0 messages
"Boujoooooour ♥ !"
    « La base de loisir, bien qu'en plein milieu du quartier le plus dangereux puisque intégré par les Shiori, n'a jamais subit aucun dommage. Jamais. Pas le moindre. Vu sa situation géographique, les autres Clans ne sont pas venus la saccager, et les Shiori n'y ont pas touché. Ils y sont bien allé une fois, mais le personnel est si naïf, si miévreux qu'ils ont été dégoutés et ne sont pas revenus »

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé

Nos logos   Demandes