Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ikuto, Admin - KuroiAdmin - Kuroi

avatar

Humeur : Blasée

MessageSujet: Les Clans Lun 17 Aoû - 16:29

    Les Akai :

    Sous Tama Megumi, une excentrique du genre, cette bande de jeunes écervelés est surtout composée de filles, bien que les garçons soit les bienvenus. Entre eux, les liens sont assez forts, comme dans un groupe d'amis. Ils considèrent presque tous Megumi comme leur princesse et parle d'ailleurs d'elle en disant "Hime". Ils ne supportent pas qu'on touche à l'image qu'ils ont d'elle et, souvent capable de démarrer au quart de tour, se retrouve vite impliqués dans les bagarres. Leur sang bout dans leur veine, et ils sont très soudés. On les repère facilement car se sont de très grandes gueules, qui exagèrent souvent et beaucoup. Bien sûr, il existe quelques exceptions.


    Les Kuroi :

    Sous Kaido Shin, un désintéressé presque placide. Les Kuroi sont généralement sombre et solitaires. La communication est difficile entre tous les membres car ils ne se parlent pas beaucoup. Habituellement ils sont cool, un peut paresseux, ne se prennent pas la tête avec les détails. La majorité d'entre eux n'est pas spécialement hostile aux Mizuiro's malgré leur "passé commun" pour cette raison. Quand ils lancent des vagues d'attaque, c'est tous ensemble et on ne fait pas dans la dentelle. Tout ce qui est compliqué, ils le virent de leurs esprits. Par contre, ils ne parlent pas de leur Clan. Ou plutôt, ils évitent de donner envie de les rejoindre : le fait que ça vienne des recrues garanti un peu plus leur dévouement. Car les Kuroi's sont très méfiants. Le gravas de leur anciennes demeures et leur fierté piétinée réclament vengeance et ils savent qu'ils peuvent compter sur Shin et Ikuto, le bras droit, pour l'assouvir. Ils sont aussi souvent bons pour remonter le moral des autres.


    Les Shiori :

    Sous Ryusei Sôma, petit despote misanthrope qui les considère à peine mieux que de la merde et à qui ils le rendent très bien. Leurs relations sont très mauvaises avec leur leader. Surtout les filles, très rares, qui doivent supporter une ambiance relativement misogyne. Les Shiori sont très autonomes et indépendants. Par petits groupes, ils se déplacent et attaquent sans concertation ni ordres. Ils sont également très agressifs et pas très galants. Ils restent aux côtés de Sôma souvent pour deux raisons : seul contre cinq ou dix, il l'emporte à plate couture ; et surtout il leur permet d'assouvir leur soif de carnage et de vengeance vis-à-vis des autres Clans.


    Les Mizuiro :

    Sous Kawaru Hisoka, ils sont très, très zen. On dirait que les soucis leur passent au dessus, qu’ils ne réalisent pas. Cool, c'est encore faible. Pour chaque Mizuiro, le Clan est comme une immense famille. Ils réagissent tous en masse si la moindre chose arrive à l’un des leurs. Ils passent plus de temps entre eux qu’avec leurs propres parents. Bien qu’un peu impulsifs, ils préfèrent toujours ou presque attendre les directives de Hisoka avant d’agir, celles-ci allant à chaque fois dans le même sens que leur volonté commune. Ils apprécient tous beaucoup d’être manœuvrés par Hisoka et sont ouverts à l’idée d’un accord avec les Kuroi. Ils ne sont pas violents, ce qui les handicape parfois au combat. Beaucoup n'ont d'ailleurs pas d'expèrience du champ de bataille.

__ "..." _____________________________________


« C'est quoi, ce tas de viande, là bas ? »
« Le dernier dissident, pourquoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shizuka.exprimetoi.net

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Reglement & Principe-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes