Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ittadakimasu! [Hisoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Ittadakimasu! [Hisoka] Mer 4 Mai - 14:12

Aki, toujours cachée derrière ses deux mains, entendit la chaise de son leader grincer. Trop curieuse pour ne pas regarder ce qu’Hisoka faisait, mais trop mal à l’aise pour enlever ses mains, elle laissa un espace entre ses doigts, et observa son leader fouiller dans son sac. Finalement, elle n’avait pas besoin d’être autant gênée, puisqu’il n’avait pas l’air de faire attention au grognement de son estomac. Bon eh bien… Autant arrêter de se cacher dans ce cas…

La jeune fille enleva ses mains, et regarda l’intérieur du sac d’Hisoka. Contrairement au sien, le sac de l’étudiant était « rangée ». Il ne s’encombrait pas d’un tas de choses inutiles, juste du strict minium. La blonde ne put s’empêcher d’éprouver de l’admiration pour son leader. C’était vraiment bête dans cette situation, mais bon, il ne fallait pas chercher à la comprendre…


« -Ouwaaa! C’est super bien rangé! » s’exclama-t-elle. »

Hisoka fouilla un instant encore dans son sac, puis se redressa, et dit à son interlocutrice:

« — On va devoir faire une descente à la cantine, j'ai rien sur moi, désolé. »

Finalement, Le blond n’avait pas ignoré les plaintes de son ventre… Qu’est ce qu’il était gentil… Mais c’était vraiment très embarrassant, et les joues de la Mizuiro, qui commençaient à retrouver leur couleur naturelle, se teintèrent une fois encore de rouge. Cette fois, Aki se contente de baisser la tête, d’inspirer un bon coup, et lâcha:

« -D’accoooord! Dis-moi, tu penses qu’ils leur reste encore des pains aux chocolat? »

Sans attendre la réponse, Aki se leva, et se dirigea vers la porte coulissante. Elle l’ouvrit, et une fois dans les couloirs, se mit à sautiller jusqu’à la cuisine, tout en chantonnant un air, s’arrêtant parfois pour être sûr de ne pas s’être perdue…

Son estomac attendit qu’elle arrive devant les cuisines pour se faire entendre. Aki toqua à la porte, puis ouvrit. Personne… Catastrophe! Comment allait-elle faire pour trouver les pains au chocolat ?!

Aki se retourna brusquement pour demander de l’aide à Hisoka, qui l’avait gentiment suivit.


« -Hisokaaaaaa! Y’a persoooooonne! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ittadakimasu! [Hisoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Nord - Zone dortoire :: Cantine-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes