Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Cité d'Ys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren, Admin - Chargée de DisciplineAdmin - Chargée de Discipline

avatar

Humeur : Neutre

MessageSujet: La Cité d'Ys Sam 26 Fév - 20:28

Et si la folie n'était qu'une révolte contre ce qui offense l'humanité?



Présentation
.



    Bien le bonjour!
    Forum rpg de type médiévalo-fantastico-futuriste, la Cité d'Ys se base sur la légende du même nom.
    Suite à des soucis techniques, le forum a été entièrement reconstruit, avec une nouvelle équipe! Et il n'attend plus que vous!



Le Contexte
.



    A l'aube du XXVIIe s., les Humains, habitants de la planète Terre, avaient réduit celle-ci à l'état de pures ruines. Leurs cités extravagantes, leur économie dépravée et leur consommation abusive avaient mené le globe au bord du gouffre, et le peuple était condamné au plus profond désespoir.
    Il me fallait prendre une décision radicale.
    C'est ainsi que, en l'an 2612, la Terre fut submergée par un terrible déluge, et sa population fut anéantie, purement et simplement.

    Mais cela n'était nullement plaisant. La Terre avait été créée pour être habitée, et cette destruction n'était rien de moins qu'un échec. Aussi décidai-je de donner raison à un vieux conte: la légende de la cité d'Ys.
    Celle-ci racontait que, lorsque la ville de Paris, capitale de la France, serait submergée par l'océan, l'antique cité engloutie d'Ys s'arracherait aux eaux de la mer du Nord.

    Et c'est ainsi que, deux mois après le déluge, Ys émergea des flots pour se dresser fièrement sur son îlot de terre. Seule.


    Les habitants d'Ys n'avaient bien évidemment pas conscience de ses faits.
    Pour eux, leur cité avait survécu à une effroyable catastrophe qui les avait tous plongés dans une brève inconscience, dont ils s'étaient réveillés isolés du monde. Soit...
    Le vieux roi ayant été porté disparu, une nouvelle monarchie fut proclamée, et celle-ci ne tarda pas à imposer une dictature de fer sur son royaume.

    Je décidai alors qu'Ys serait le dernier espoir de cette planète… S'il advenait qu'elle s'abîme définitivement dans le chaos, comme elle le fit autrefois, la Terre entière serait détruite.
    C'est pourquoi des clans aux dons surnaturels avaient déjà été créés, avant même la Catastrophe, pour s'affronter dans le plus grand secret.
    Maîtrisant des pratiques auxquels aucun humain n'avait jamais eu accès, ils s'opposaient en deux factions ennemies: les Siodhens, gardiens de l'Equilibre, et les Aidhens, partisans du Chaos.
    Ces êtres anthropomorphes, magiciens de naissance, vivaient les uns mêlés à la population, les autres dans leur repère souterrain.

    Bien que les Aidhens fussent soutenus par la monarchie, les Siodhens reçurent l'appui d'une résistance humaine active à la dictature, les Ombres.




Il y a près de cinq ans que vous vous êtes réveillé dans la cité d'Ys, comme si c'était un matin comme les autres et que rien n'avait changé. Vous avez repris votre vie là où vous l'aviez arrêtée, quelque soit votre camp. Mais de sombres horizons s'annoncent et la bataille sera rude.
Qu'adviendra t-il de vous? Et quel rôle choisirez-vous de jouer?




Nos informations
.



    *{ La Cité a été créée le 14 novembre 2010, et a ouvert ses portes le 23 décembre 2010.
    *{ Nous dénombrons actuellement 4 membres, qui ont posté un total de 52 messages.
    *{ Le staff' est actuellement composé de nos deux administrateurs, Ellen et Sveinn.
    *{ De très nombreux rôles importants sont encore disponibles.
    *{ Nous recherchons un modérateur et un PNJ.



Nos Liens
.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Cité d'Ys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Zone :: Pub - Partenariat - Top Site :: Partenariat-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes