Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Des paroles visuelles " [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité, Invité

MessageSujet: "Des paroles visuelles " [L] Jeu 7 Oct - 20:14

Ce matin-là, alors que les élèves étaient rentrés depuis 10 minutes dans leurs classes respectives, Rei arriva devant la grille d'entrée, une cigarette a moitié consumé à la main. Il était en retard, mais au lieu de courir vers sa classe pour essayer de récupérer le temps perdu, il se cala dos contre la grille et laissa échapper la fumée qu'il venait d'absorber. Puis tout en fumant, il fixa la cour, celle-ci était silencieuse et semblait sans vie. Pourtant un bruit brisa ce silence.

toc... toc... toc...toc...toc...

Il semblait qu'une autre personne n'était pas allé en cour et que celle-ci avait remarqué la présence de Rei. Le bruit que Rei avait entendu, commençait à se faire de plus en plus fort, et juste au moment ou le bruit cessa, une personne arriva devant lui.

En quelques secondes, le regard de Rei croisa le regard de cette personne. Un jeux d'intimidation aurait bien pu se mettre en place, mais rien. Rei n'était pas là pour se faire remarquer, mais pour s'immiscer, se cacher et s'entrainer et ce pour la seule et unique raison qui l'habitait, la vengeance.

Seulement voila, une fois le regard de l'autre capté, difficile de le dévier, et durant un petit moment, Rei ne put quitter cette personne des yeux. Quiconque aurait assisté à cette scène se serait surement interposé, pensant qu'ils voulaient se battre et c'est bien se qui allait arriver puisqu'un cri fit dévier le regard de Rei vers la cour. Là, une personne qui semblait affolée, arrivait en courant vers eux. Le lien s'étant coupé et Rei ne supportant pas d'être entouré, il jeta sa clope derrière lui, en regardant une dernière fois la personne qui lui faisait face puis il tourna la tête et sans dire le moindre mot, s'éloigna.


Revenir en haut Aller en bas
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Jeu 28 Oct - 10:12

Cette journée s’annonçait particulièrement bonne. Le soleil brillait, il faisait chaud, les oiseaux chantaient, et tout les élèves étaient en cours. Enfin pas tout à fait. En fait le soleil ne brillait pas tant que ça, on se caillait, et il n’y avait pas d’oiseaux. Et en ce qui concerne les élèves, ils n’étaient pas tous là où ils devaient être. La preuve, Aki, qui devait être dans sa chambre entrain de dormir encore un peu, était dans la cour, faisant les cents pas. La seule chose qu’elle espérait, c’était ne pas tomber sur un chargé de discipline.

Elle continua de marcher pendant environ 5 bonnes minutes, puis se mit à sautiller. Elle s’arrêta, et commença à jouer à la marelle. Oui, c’était une vraie gamine. Enfin bon, elle continua, jusqu’à ce qu’elle aperçoive quelqu’un vers la grille. C’était un garçon de première, et il y avait aussi quelqu’un d’autre, mais elle ne voyait pas qui ça pouvait être. Aki tira sur les manches de son uniforme, inspira à fond et s’avança vers la à grille. Tout allait parfaitement bien quand tout à coup… « Bzzzzzzzz »… Une GUEPE ! Aki poussa un crie strident, et se mit à courir comme une folle. Maintenant, elle devait s’attendre à ce qu’un chargé de discipline arrive.

Elle arriva vers là grille, au moment où le garçon jetait un mégot –Haaaan ! C’est pas bien !- et s’éloignait. Aki ouvrit la grille, et passa la tête dehors. Elle posa son regard sur la seconde personne, c’était une jeune fille, plutôt petite, blonde. La seconde lui sourit, puis elle reporta son regard sur le première.

-Euuuh… Petit garçon ?

Aki haussa les épaules et finit par ouvrir la grille, invitant du regard la jeune fille en face d’elle. Elle se remit à fixer le jeune homme, puis la jeune fille, et continua à jonglé entre les deux. Elle finit par poser son regard une bonne fois pour toute sur la jeune femme.

-Euh, comment tu t’appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Jeu 28 Oct - 17:54

Des filles, Rei avait été dérangé par des filles ! Il les regarda un moment, puis l'une d'entre elle brisa le silence qui s'était installé...

-Euuuh… Petit garçon ?

"Petit garçon" pourquoi cette fille était si chaleureuse ? Rei et elle ne se connaissaient pas et ne s'étaient jamais vu auparavant, alors voulait-elle s'amuser ou voulait-elle juste être sympathique ? Quoique fut la réponse, Rei n'aimait pas vraiment que des inconnues lui parle aussi simplement sans le connaitre, il fixa la fille d'un air neutre avant de laissé échapper...

-Je veux bien te parler mais ça ne fais pas de moi ton ami, évite donc de me qualifier de "petit".

La fille haussa les épaules avant de passer la grille d'entrée. A ce moment Rei se sentit fixé, les filles l'observaient. Il les regarda sans rien ajouter. Son regard dévoilé un côté méfiant et tranquille. Méfiant parce qu'il n'aimait pas être fixé, tranquille parce que c'était des filles, et malgré tout Rei avait un peu de respect pour celle-ci, il ne l'avouera sans doute jamais d'ailleurs. Puis elles commencèrent a parler entre elles...

-Euh, comment tu t’appelles ?

Rei les observa quand soudain, une personne arriva a côté de lui, discrètement. A peine Rei sentit cette personne a côté de lui, qu'il fit un demi tour sur lui-même. La peur l'envahit subitement, car même en étant toujours sur ses gardes, Rei avait peur des personnes qui lui avait pris son frère et ne connaissant pas l'identité de ces personnes, Rei était devenu un vrai détecteur, il détectait toutes les personnes qui l'approchaient. Or cette personne-là, il ne l'avait pas entendu arriver. Durant les secondes qui survirèrent, se fut le calme plat. Puis lentement, Rei se redressa, son regard fixa la personne en face de lui. C'est a contre-cœur que Rei décida d'en savoir plus sur cette personne, il était à la fois en colère d'avoir été surpris de la sorte mais en même temps, Rei ne devait pas se faire d'ennemis, et ces en serrant les dents qu'il laissa échappé...

- Qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Jeu 28 Oct - 20:02

Bon aujourd'hui était sensé être ma "première" journée de cours. Mais j'avais vraiment la flemme et puis les cours c'est pas marrant...Aussi décidais-je tout simplement de ne pas y aller, il y avait probablement bien plus amusant à faire. J'arrivais donc, en retard bien sur, aux grilles, mais a mon grand étonnement, 3 personnes étaient déjà présentes. Eh ben voilà, au moins j'étais pas le seul à vouloir m'amuser on dirait, puisque d'autres que moi n'étaient pas en cours...ou alors ils avaient pas cours, c'est aussi une éventualité...bref on s'en fout un peu en fait, le principal c'est d'aller les voirs pour rigoler un peu !
Je m'approchais donc d'eux sans faire de bruit, étant nouveaux dans l'établissement je voulais leur faire la surprise, enfin si on veut, et j'approchais tout doucement d'eux. Dès lors que j'arrivais à côté du jeune homme, il parut stupéfait de ne pas m'avoir entendu arriver, il faut dire que j'avais vraiment fait tout mon possible pour rester silencieux. Il me fixa quelques instants puis finit par me demander :

- Qui êtes vous ?

Pour une raison que j'ignorais, il y avait quelque chose d'autres dans sa voix, comme de la peur...mais j'étais sur que si j'y mettais du miens j'arriverais a transformé cette voix en quelque chose de joyeux.

Je suis Kiyoshi, je suis nouveaux ici et ça devait être ma première journée de cours, mais je me suis dit, "pff les cours c'est barbant" alors j'y ai pas été et je vous ai trouvé. Ca devrait quand même être plus amusant non ? Et quel et ton nom ? Quitte a aller rigoler un peu, autant connaitres nos noms ^^.

Je me tournais ensuite vers les 2 filles, un sourir éclatant aux levres.

Et vous, c'est quoi vos p'tits noms les filles ?

Je gardais un grand sourir en attendant les 3 réponses, étant donné le monde que j'avais rencontré, cette journée commençait plutôt bien, et on allait bien rire en plus, je me demandais ce que l'on pourrait faire...aller au cinéma ? Hum nan, quitte a y aller, autant que ça soit le soir...On aura qu'a y refléchir après tous ensemble, en tout cas, cette journée allait sans doute être excellente, vivement qu'on commence les activités, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Ven 29 Oct - 22:19

J'entendis la cloche des cours. Je soupirais doucement, je ne voulais pas me lever, j'étais bien installée moi dans mon coin sombre. Malgrés tout je me levais retirant doucement la poussière de sur mes pantalons, puis je pris mes livres. Une autre cloche sonna. Ah non c'est pas vrai! J'allais officiellement arriver en retard aux cours! Je m'étirais les jambes. Moi qui n'étais pas sportive pour un sous... J'entendis mes os craquer. Aïe...Mes muscles s'étaient aussi étirés...c'est pas vrai... Je me ressaisis, ce n'étais pas vraiment le temps de se plaindre. Si je voulais devenir détective il fallait que je sois en forme. Je fis à peine un pas qu'une douleur me pris aux jambes. En tout cas...j'étais loin d'atteindre mon but à ce rythme... Je longeais l'école, sans trouver d'entrée qui n'était pas suvillé. Je commençais peu à peu à sombrer dans la panique. Qu'est-ce que j'allais faire?! Je vis du coin de l'oeil la grille. Si je pouvais aller par là peut-être que...Sa une pensée de plus je courrais dans cette direction. Plus je courrais plus je voyais des formes sombres se dessiner, sans doutes des oiseaux, mais quand je m'approchais je vis bien que c'était une forme humaine. Je voulus m'arrêter, mais prise dans mon élan je tombais de tout mon long devant celle-ci et mes affaires s'éparpillèrent un peu partout. Je rougissais gênée.

-P...Pardon...Je...

Me voilà dans de beaux draps... En plus d'autres personnes arrivèrent tandis qu'il m'avait regardé d'un air froid.Je souris à la fille qui étais arrivé timidement. La belle jeune femme me demanda:

-Euh, comment tu t’appelles ?


Et puis un jeune homme, il était plutôt particulier, il dégageait une sorte de bonté étrange, lui aussi posa une question semblable :

-Et vous, c'est quoi vos p'tits noms les filles ?

Je me relevais.

- C...c'est Yuuki...mon nom....bredouillais-je.

Je fixais mes affaires, j'étais trop timide pour les regarder dans les yeux. En tout cas c'est certain désormais j'ai loupé mon cour!
Revenir en haut Aller en bas
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Dim 31 Oct - 9:38

Visiblement, il n’avait pas l’air si sympathique, ce première. Il se retourna, et fixa neutre ment celle qui l‘avait dérangé, mais pour tout avouer, Aki eut plutôt l’impression qu’il allait l’assassiner. Était il grincheux et rancunier au point de la tuer sur le champ, simplement par ce qu‘elle lui avait parlé? Non, bien sure que non, puisque ce n’était qu’une impression. Le jeune homme finit simplement par lâcher, d’un ton aussi neutre

-Je veux bien te parler mais ça ne fais pas de moi ton ami, évite donc de me qualifier de "petit".

Ah? Sujet sensible? Lui aussi il était complexé par sa taille? Non, enfin, il n’avait pas à l’être après tout… Aki sourit à la jeune fille en attendant la réponse, mais une autre personne arriva avant que la blonde n’eut le temps de dire son prénom. C’était un garçon qu’elle n’avait jamais vu. Il était nouveau?

- Qui êtes vous ?

Bon, eh bien on allait bientôt le savoir… Aki détailla rapidement le nouveau. Il était blond voir peut être châtain clair, les cheveux en vracs, les yeux bleus, et le teint assez bronzé. Quand à sa taille, il était déjà plus grands qu’Aki.

-Je suis Kiyoshi, je suis nouveaux ici et ça devait être ma première journée de cours, mais je me suis dit, "pff les cours c'est barbant" alors j'y ai pas été et je vous ai trouvé. Ca devrait quand même être plus amusant non ? Et quel et ton nom ? Quitte a aller rigoler un peu, autant connaîtras nos noms ^^.

Eh bhé, il parle beaucoup le nouveau! Et ce n’est pas pour déplaire à le jeune Mizuiro! Celle ci élargit le sourire qu’elle avait fait à l’autre blonde, en se disant qu’elle s’amuserait bien avec lui. Oui, Kiyoshi avait l’air plutôt sympathique, comparé à l’autre ronchon. Le blond se tourna ensuite vers les deux adolescentes, et leur demanda à elles aussi leur nom.

La plus grande des deux filles bégaya enfin son nom, d’une petite voix, avant de fixer ses affaires de cours. Voulait-elle aller en classe? Peut être, mais ce n’était pas les oignons d’Aki, et celle-ci, toujours avec son sourire niais, dit joyeusement:

-Moi c’est Aki! Enchanté Kyo!

Sans vraiment savoir si le fait de se faire appeler « Kyo » par une inconnue le gênait lui aussi, la blonde s’avança de lui, et lui donna une frappe amical dans le dos.

-Si tu cherche à t’amuser, je veux bien t’aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Dim 31 Oct - 18:24


Je suis Kiyoshi, je suis nouveaux ici et ça devait être ma première journée de cours, mais je me suis dit, "pff les cours c'est barbant" alors j'y ai pas été et je vous ai trouvé. Ça devrait quand même être plus amusant non ? Et quel et ton nom ? Quitte a aller rigoler un peu, autant connaitre nos noms ^^.

Ce nouveau avait l'air d'un rigolo ou du moins, c'est ce qu'il faisait paraitre mais ne voulant pas passé pour un asocial de première, Rei soupira...

- Je m'appelle Rei.

Puis Kiyoshi regarda les filles.

Et vous, c'est quoi vos p'tits noms les filles ?

- C...c'est Yuuki...mon nom....

-Moi c’est Aki! Enchanté Kyo!

Puis la Blonde s'approcha de Kiyoshi et le tapa amicalement dans le dos.

-Si tu cherche à t’amuser, je veux bien t’aider!

A cet instant, Rei dévisagea la Blonde qui semblait être énergique et heureuse de sécher les cours pour aller s'amuser. Seulement voila Rei pensait a autre chose et son regard changea de direction pour se posait sur l'établissement, que l'on pouvait apercevoir derrière la grille. Il y avait 3 élèves avec lui qui n'étaient pas allés en cours mais déjà Rei se demandait si leurs absences avaient été relevé. Pour son première jour de cours, Rei n'était pas motivé du tout mais ne voulait pas le sécher complétement, il devait revenir l'après-midi, car pour lui c'était vital. Et alors que les élèves devant lui semblaient déjà avoir décidé d'aller s'amuser et donc de sécher les cours, Rei hésitait encore. Il n'était pas la pour s'amuser, mais d'un autre côté, le mot "amusement" lui était totalement inconnue, puisqu'il avait dû sans cesse se cacher pour survivre. Il finit par se retourner vers les filles et Kiyoshi.

- Où allons-nous ?

Rei s'approcha d'eux, laissant apparaitre un sourire discret sur son visage. Lorsqu'il arriva il évita tout contacte physique, mais ses yeux se posèrent d'eux même sur la Blonde, il faut dire qu'elle était rayonnante. Et discrètement il la regarda sans rien dire, jusqu'à se qu'il croise ses yeux violets, bien sur il aurait pu se laissait emporter par la profondeur qu'il y avait, mais n'ayant jamais connu ça, il préféra détourner ses yeux vers Kiyoshi.

- Bon on y va ?



Dernière édition par Rei le Mer 10 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Mar 2 Nov - 15:15

- Je m'appelle Rei.

Etrangement, il semblait plutôt exaspéré par ce que je venais de dire...Je voyais pas pourquoi, ok c'était mon premier jour ici et j'avais tout de meme été assez direct avec eux, mais après tout, c'était dans ma nature maintenant, il finirait bien par s'y habituer...
Puis une des 2 filles présentes se mit à parler :

- C...c'est Yuuki...mon nom....

Elle, par contre, avait plutôt l'air plutôt intimidée...peut-être était-elle également nouvelle ici, mais bon au moins elle avait l'air plutôt sympathique, elle prendrait peu à peu confiance en elle je suppose, et même si c'était pas le cas, pour ça, je pourrais toujours l'aider, car ça c'est quelque chose ou je suis devenu un véritable expert.
L'autre fille se mit enfin a parler et nous fit également connaître son nom

-Moi c’est Aki! Enchanté Kyo!

Puis elle me donna une grande tape amicale en me disant :

-Si tu cherche à t’amuser, je veux bien t’aider!

J'étais à la fois surpris et heureux de cette réponse, enfin quelqu'un qui avait les mêmes intérêts que moi, et qui me proposait même de m'aider, le tout en séchant les cours, la j'étais vraiment stupéfait. J'arborais mon plus grand sourire, elle m'avait même déjà trouvé un surnom, remarque j'allais pas m'en plaindre, pour une fois que j'en rencontrais quelqu'un possédant autant d'énergie...

Alors la je suis partant ! Par contre...je connais pas très bien les environs...donc si tu connais unendroit ou on pourrait s'éclater tous ensemble, je nous désignai tous les quatres d'un long geste avec mes bras, ça serait vraiment cool !

Je supposais en disant ça qu'elle était ici depuis plus longtemps que moi, et de toute façon, elle saurait sans doute mieux que moi se repérer dans la ville même dans le cas contraire, parce que moi et la géographie...mais a ma grande surprise, mister ennuiyeux nous demanda :

- Où allons-nous ?

Il était peut-être pas si coincé que ça finalement...ou du moins j'essayais de m'en convaincre. Et par dessus le marché, bien qu'il semblait pensif, sans doute aux conséquences que sécher pourrait entraîner, il renchérit d'une seconde question :

- Bon on y va ?
J'attend que ça, si "mademoiselle" Aki nous accorde le privilège de nous guider dans un endroit sympa en ville...

J'éclatais de rire, le ton comique sur lequel j'avais prononcé cette phrase était tout simplement...énorme ! Je savais pas si les autres trouvaient ça drôle, mais en tout cas moi j'étais vraiment plié en deux. Je me emandais tout de même quelles allaient être leurs réactions...Une fois calmé, je me tournais vers Yuuki.

J'espère que tu vas venir avec nous, et comme tu as l'air timide t'auras qu'a rester avec moi, je peux toujours t'aider a surmonter ca ^^.

Oui bon...la j'avais peut être un peu exagéré sur ma franchise a en juger par sa timidité...la je risquais plutôt de la faire fuir, et, dans une mesure beaucoup plus infime, de l'inciter à venir, m'enfin bon, on va voir quelle sera sa réponse.


Dernière édition par Kiyoshi le Mar 2 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Mar 2 Nov - 20:58

Sortir? Je sourit faiblement. Ses personnes avaient plutôt l'air simpathique finalement. Je donnais un coup de pied à mon vieux cartable. J'avais des bonnes notes alors...de louper quelques cours ne me ferais pas de mal...Je redressais la tête. Et puis...qui sait, ils pourront peut-être devenir des amis? Bon bien entendu le jeune homme portant le nom de Rei semblait peut aptes à la camaraderie. Il me fit sursauter lorsqu'il dit :

- Où allons-nous ?

Et bien...Cela me surprenait...d'ailleurs la plupart des personnes devaient me trouver peu bavarde...Je cherchais comment formuler mes phrases, je ne voulais pas paraître ridicule...mais une petite idée me germait dans la tête comme un fleur que l'on semme et qui pousse à une vitesse affolante. Mon sourire s'élargie. Ma timidité s'envola peu à peu. J'avais un endroit où je pouvais les emmener et où j'avias un droit de passage V.I.P, ça avait ses avantages d'être auteure.

- Bon on y va ?
-J'attend que ça, si "mademoiselle" Aki nous accorde le privilège de nous guider dans un endroit sympa en ville...

Je gardais le silence quelques minutes de plus. Peut-être ne devrais-je pas y aller finalement? Et si je tombais sur les assasins de ma famille?

J'espère que tu vas venir avec nous, et comme tu as l'air timide t'auras qu'a rester avec moi, je peux toujours t'aider a surmonter ca ^^.


Il semblait si gentil...Ah et puis j'y vais point!

- Merci, je le gratifiais d'un sourire, mais j'aurais une idée, il y a un salon littéraire qui offre un restaurant et un cinéma...je me demandais si ça vous interesserais....c'est un club privé...mais j'au un passe droit et je peux ammener des gens....la nourriture est gratuite et c'est des films du moment alors...humm....

AHHHH! Je rougis bon sang!

Revenir en haut Aller en bas
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Mer 10 Nov - 18:35

Visiblement, la proposition d’Aki plus au nouveau, car celui-ci la gratifia d’un magnifique sourire.Elle élargit le sourire qui s’était peint sur ces lèvres, mais il disparut presque aussi vite. Rei la fixait comme si elle venait de mars, et cela la mettait plutôt mal à l’aise. Elle avait quelque chose sur le nez pour qu’il la regarde comme ça? Juste au cas ou, la blonde tira sur une de ses manches, et frotta son nez. Lorsqu’elle eut finit de se « nettoyer », elle regarda Rei, qui avait détourné son regard.

Alors la je suis partant ! Par contre...je connais pas très bien les environs... donc si tu connais un endroit ou on pourrait s'éclater tous ensemble, ça serait vraiment cool!
-Où allons-nous?

A l’étonnement d’Aki, Rei avait l’intention de se joindre à eux… Enfin, ce n’était pas pour déplaire à la blonde.
Aki retrouva immédiatement son sourire et reposa son attention sur Kiyoshi.
Elle réfléchit un court instant à un endroit amusant , mais elle ne trouva aucune idée. A part peut être la base de loisir, sauf elle n’aimait pas vraiment y aller, de peur de tomber sur un Shiori. Mais, à par ça, il n’y avait nul part où aller, c’est pour cela qu’elle allait proposer cette fabuleuse idée, mais fut coupé par Rei qui s’impatientait.

- Bon on y va ?
-J'attend que ça, si "mademoiselle" Aki nous accorde le privilège de nous guider dans un endroit sympa en ville...

Kiyoshi éclata de rire, et la Mizuiro lui tira la langue, avant de se remettre à réfléchir. Oui, la base de loisir, c’était trop loin, trop dangereux, et avec un sens de l’orientation comme celui d’Aki, ils allaient vite se perdre.

Une fois que Kyo  eut fini son délire, il invita Yuuki à venir avec eux. Enfin, cette invitation ne servait pas vraiment à grand chose. Il était convenue qu’ils y aillent tous les quatre dès le début… non? Mais bon, au moins comme ça, on en est sure! Yuuki eut alors une brillante idée. Aki n’écouta pas la fin. En fait, elle s’était arrêté aux mots « restaurent » et « cinéma ».

Sans penser à la timidité de la blonde, Aki se rapprocha d’elle en courrant, et la prit dans ses bras.

-Kyaa! Trop bonne idée Ma Tite Yuuki! Dis moi dis moi, y a du pop corn dans ton ciné? Par ce que moi, je suis partante!

Elle regarda tour à tour Kyo et Rei, puis leur sourit. Elle lâcha -enfin- Yuuki, et se recula un peu, assez pour remarquer, un peu à la traîne je l’admet, que la première était rouge. Cela la fit sourire, et elle ébouriffa les cheveux de sa nouvelle amie.

-Hihi! Soit pas timide avec nous, on va pas te manger t’inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Lun 22 Nov - 18:15

J'attend que ça, si "mademoiselle" Aki nous accorde le privilège de nous guider dans un endroit sympa en ville...

Rei n'eut pas vraiment de réaction face a ces mots et alors que Kiyoshi était entrain de s'éclater de rire, Rei regarda Yuuki, elle semblait hésitante. Peut-être avait-elle peur de sortir avec nous ou d'être avec cet énergumène du nom de Kiyoshi. Enfin après s'être calmé, celui-ci se retourna vers Yuuki.

J'espère que tu vas venir avec nous, et comme tu as l'air timide t'auras qu'a rester avec moi, je peux toujours t'aider a surmonter ca ^^.

Rei les observa discrètement. Il était assez curieux car il n'arrivait pas a cerner Yuuki. A vrai dire, il n'arrive pas a cerné les autres non plus, mais Yuuki l'intrigué. Il ne la détestait pas mais il ne se sentait pas a l'aise avec elle, si bien qu'il s'en méfié en peu plus. Rei chercha donc des détails sur Yuuki, des choses sans importances, pour essaie de mieux la cerner mais à par sa timidité, il ne trouva rien. Contrairement à elle qui semblait avoir dresser un portail de Rei assez effrayant et qui avait surement un peu peur de lui. Subitement et devant un Rei devenu spectateur de ses actions et de ses paroles, Yuuki prit la parole d'un air plus ou moins rassuré.

- Merci, mais j'aurais une idée, il y a un salon littéraire qui offre un restaurant et un cinéma...je me demandais si ça vous interesserais....c'est un club privé...mais j'au un passe droit et je peux ammener des gens....la nourriture est gratuite et c'est des films du moment alors...humm....

Rei la regarda, il n'eut aucune réaction sur le moment mais il apprécia grandement qu'elle se soit lancé. Quelques secondes plus tard, alors que Aki était entrain de courir vers Yuuki, Rei passa à côté de la nouvelle en prenant soin d'évité de la toucher. C'est tout en passant à côté d'elle qu'il lui murmura doucement...

- Je suis partant mais évite de sursauter à chacun de mes mots... Yuuki.

Rei passa derrière Yuuki, il alla rejoindre Kiyoshi. Au même moment, Aki prit Yuuki dans ses bras.

-Kyaa! Trop bonne idée Ma Tite Yuuki! Dis moi dis moi, y a du pop corn dans ton ciné? Par ce que moi, je suis partante!

Quelques secondes après, Aki regarda vers Kiyoshi et Rei en souriant, puis elle lâcha Yuuki et se recula. Yuuki était toute rouge, et lorsque Aki aperçut ce changement de couleur soudain, elle sourit et ébouriffa les cheveux de Yuuki.

-Hihi! Soit pas timide avec nous, on va pas te manger t’inquiet!

Rei attrapa une cigarette et l'alluma. Il absorba la fumée et la recracha, puis durant quelques instants, il regarda Yuuki en fumant doucement. Au bout de 5 minutes, il détourna la tête et laissa la fumée s'échapper de sa bouche.

- Yuuki..... on te laisse nous montrer le chemin ?




Dernière édition par Rei le Jeu 25 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Mar 23 Nov - 17:35

Depuis un moment déjà, Yume avait suivi Yuuki, en fait depuis qu'elle l'avait vu longer les murs, toute paniquée. Comme si elle avait eu envie de lui proposer son aide. Mais non, ce n'était franchement pas dans ses habitudes. Et puis elle aurait eu peur de toute manière.
Elle s'adossa contre les murs d'une ruelle, de telle façon qu'elle pouvait l'écouter et la regarder.

Pour aucune raison apparente, Yuuki était à terre, devant une fille. Elle était blonde et paressait joyeuse. Elle bredouilla des excuses avant de se relever.
Une attitude étrange. En tout cas aux yeux de Yume.
Derrière elles, une personne dont le sexe était indéterminable. Encore plus à cette distance.

- Merci, mais j'aurais une idée, il y a un salon littéraire qui offre un restaurant et un cinéma...je me demandais si ça vous intéresserait....c'est un club privé...mais j'ai un passe droit et je peux amener des gens....la nourriture est gratuite et c'est des films du moment alors...humm....

Elle était timide...A ses yeux, Yuuki faisait preuve d'un courage inimaginable contrairement à elle qui se laissais se morfondre et ne faisait que errer et attendre.
Peut être devait-elle réagir ? Faire en sorte que les choses arrivent plus vite. Mais non, elle savait très bien ce qu'il s'était passé la dernière fois.. Rien qu'un regard et ses efforts avaient été réduit à néant.

Ce fut le tour d'un type assez... bavard. Une carrure assez imposante tout de même, mais avec un air gentil-garçon qui lui appartenait.

-J'attends que ça, si "mademoiselle" Aki nous accorde le privilège de nous guider dans un endroit sympa en ville...


Aki.. Aurait-elle un jour le cran d'être aussi extraverti qu'elle?
Autant d'espoir pour une si insignifiante personne..
Ils avaient tous l'air si.. sociables et heureux.. Aki, qui était si alaise.. Yuuki qui prenait son courage à deux mains et souriait...
Yume se laissa tomber au sol... Elle avait tant envie de ressentir la même chose, d'être à leur place... Mais il n'y avait place que pour la mélancolie dans son coeur.


- Yuuki..... on te laisse nous montrer le chemin ?

"Maintenant c'est terminé... L'occasion ne se représentera plus.."


Dernière édition par Yume le Jeu 25 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Ven 24 Déc - 21:00

Après ma petite "plaisanterie" qui n'avait visiblement fait rire que moi, Aki me tira la langue, probablement pour rigoler, ça me fit même à nouveau sourire (pour changer). Elle n'avait visiblement pas d'idée, ou du moins pas d'idée convenable. Venant d'arriver, je n'étais pas d'une grande aide pour ça, et quant à Rei, c'était même pas la peine d'y penser...mais yuuki, d'une petite voix un peu tremblante et hésitante, prit la parole à mon grand étonnement, et nous nous tournâmes tous vers elle, moi même lui prêtant grande attention quant à ce que ca lui coutait en volonté de faire ca.

- Merci, mais j'aurais une idée, il y a un salon littéraire qui offre un restaurant et un cinéma...je me demandais si ça vous intéresserait....c'est un club privé...mais j'ai un passe droit et je peux amener des gens....la nourriture est gratuite et c'est des films du moment alors...humm....

Je laissais les autre s'exprimer malgré l'envie de parler qui allait presque jusqu'a m'oppresser... Notre grincheux accepta toujours assez impassibles, à l'inverse de Aki qui, elle, ne cacha pas son envie, sa bonne humeur, et son approbation à cette idée, tout en la prenant dans ses bras. Bon j'allais pouvoir parler, il était temps !

C'est la meilleure idée que j'ai jamais entendue, ca va vraiment être génial !!!

Sans plus refléchir, je la prit à mon tour dans mes bras sans faire attention a la gène que cela allait sans doute provoquer chez elle, et puis après tout, c'était aussi une manière de lui montrer qu'elle était acceptée, mais ca, elle l'avait probablement compris grace aux innombrables sourires de la jeune blonde et de moi même, ainsi qu'a notre constante bonne humeur. Elle était déjà rouge avant mais alors la j'imaginais le pire... Je lui tapotais 2 petites fois l'épaules avant de m'éloigner de quelques pas. Nos 2 caractères s'opposaient...mais nous rapprochaient également, bizarre...et puis comme on dit, les opposés s'attirent. Enfin bon, je n'eut pas le temps de refléchir d'avantage puisque aki reprit la parole en rigolant, meme si je n'y fis pas vraiment attention en fait. J'entendis uniquement le mot manger, et m'exclamais sans même avoir entendu le contecte :

D'ailleurs j'ai faim moi...

Les regards semblaient se tourner vers moi d'un air réprobateur bien que je ne comprenne pas pourquoi...ou alors c'était peut-être mon imagination. Enfin, notre ami grognon demanda à yuuki d'une voix semblant conclure :

- Yuuki..... on te laisse nous montrer le chemin ?

Rien de plus à ajouter à part mon habituel sourire, je lui fit un sourir amical en lui faisant signe de passer devant. Mais au moment de partir, j'avais l'étrange impression d'oublier quelque chose...ou quelqu'un...bah c'était surement mon imagination, il faudrait vraiment que j'arrête de regarder tant de film moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, Invité

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Mar 26 Avr - 16:09

(HS : Bon étant donné que yuuki est hors jeu, je propose que le suivant réponde si possible, et pardonnez le double post mais il permettra de up le topic et de faire apparaître un "nouveau message" afin que les concernés soient au courant. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto, Admin - KuroiAdmin - Kuroi

avatar

Humeur : Blasée

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L] Mer 27 Avr - 5:39

Laisse tomber, Kiyoshi. Ce sujet est mort et enterré, la moitié des participants ont été supprimés. Recommences-en un autre, ce sera plus simple

__ "..." _____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« C'est quoi, ce tas de viande, là bas ? »
« Le dernier dissident, pourquoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shizuka.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: "Des paroles visuelles " [L]

Revenir en haut Aller en bas

"Des paroles visuelles " [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Est :: A la Grille-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes