Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hyena [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ikuto, Admin - KuroiAdmin - Kuroi

avatar

Humeur : Blasée

MessageSujet: Hyena [ L ] Lun 23 Aoû - 17:12


NobunaraAzuka






« Que le chien prenne au sérieux l'os qui a résisté à l'hyène. »
Massa Makan Diabaté - Kala Jata







B a r a t i n

Age
17 ans
Classe
Première
Scolarisé(e)
Ok
Interne
Ok
Clan
Kuroi
Surnom
Hyena
|
|
|
|
|
En Pelle-Mêle
p e r s o n a.
Azuka est d'un genre très pro. Toutes les taches qui lui sont confiées, elle les effectue avec autant de minutie que possible. Elle déteste le travail mal fait. Très discrète, mais surtout très curieuse, elle a la sale habitude de fouiller partout, même quand ça ne l'intéresse ou ne la concerne pas. Dépourvu du moindre talent pour les combats, elle est une précieuse informatrice que bien du monde aurait voulu recruter. Elle note toujours ses précieuses découvertes sur un calepin qui ne la quitte jamais. De ce fait, elle a une collection de petits carnets remplis de tout ce qu'il faut savoir sur les personnes importantes, sauf les leaders, qui se cachent trop bien, et certains membres de Clan, dont une partie ou l'intégralité du passé reste dans l'ombre. Détestant perdre, elle prend chaque échec comme une leçon et en tire le meilleur, avant de recommencer autant qu'elle le peut. Dans la vie, elle n'aime rien de particulier, n'a pas de crainte ou de but. Elle a beaucoup songé à chercher l'origine de son amnésie, connaître son passé, mais un éclat de souvenir, lui apprenant combien celui-ci était horrible, l'en a dissuadé.

h i s t o i r e.
Un matin, elle s'est réveillée au milieu d'une décharge, laissée pour morte. Elle ne se souvenait de rien, ni de son nom, ni de pourquoi elle se trouvait là, tout près des taudis de la banlieue Est d'Odayaka. Elle s'est rapidement crée une nouvelle identité, celle de Nobunara Azuka, s'est décoloré les cheveux, puis a quitté la ville, consciente de fuir mais sans savoir quoi. Elle a déboulé à Shizuka un peu avant la mort des Cinquante. Bien qu'absolument pas concernée, une telle tragédie l'a rendue folle de rage et elle n'a pas échappé à la « malédiction » des jeunes de l'Ouest.
Son surnom de Hyena lui a été gracieusement offert par les Mizuiro's, pendant la guerre les opposant aux Kuroi's : Elle ne se battait pas comme les autres de l'Ouest, mais revenait hanter les champs de bataille une fois celle-ci terminée pour récolter des informations, recenser les morts, les blessés et ceux qui se battaient encore, mais surtout pour défigurer les cadavres venus de l'Est. Elle est arrivée chez les Kuroi's encore sous le « règne » de Tsukiyomi Ikuto. Il l'a reconnu, mais malgré ses interrogation, n'a pas voulu lui révéler qui elle était. Elle s'est placée sous ses ordres direct quand il a céder le titre de leader à Kaido Shin.
Azuka a apprit rapidement que son supérieur direct, Tsukiyomi, était lui aussi originaire d'Odayaka, et a recommencé à fouiner. Mais il n'a toujours pas répondu à ses questions et un fragment de mémoire qui lui est revenu violemment, suite la découverte d'un code barre dans sa nuque, lui a fait comprendre pourquoi : quoiqu'elle ai fait, elle avait été condamnée à mort. Elle s'était cachée instinctivement pour qu'on ne découvre jamais sa survie. Par la suite, elle choisit de garder ce passé dans l'ombre. De plus, il n'était pas totalement perdu puisque Tsukiyomi semblait le connaître.

__ "..." _____________________________________


« C'est quoi, ce tas de viande, là bas ? »
« Le dernier dissident, pourquoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shizuka.exprimetoi.net

Hyena [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages à prendre-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes