Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Mar 27 Juil - 18:53

    Hisoka était en permanence. Une première, puisqu'en général il ne prenait pas la peine de mettre les pieds dans cette salle. Sérieusement, pourquoi aller en permanence quand on a du temps libre ? Sauf que là, c'était une situation de crise. On était lundi, et il ne s'était toujours pas remis de la soirée qui avait eu lieu le vendredi. Oh, depuis il avait beaucoup réfléchit, et il se comprenait. Ce qui était déjà merveilleux en fait. Maintenant, il tentait désespérément de comprendre Ikuto, ou plutôt certains de ses gestes. Qu'il ait eu envie de le buter, c'était normal. Qu'il l'ait embrassé, ça ne l'était pas. Ce mec était un paradoxe sur pattes, au moins Hisoka était cohérent avec lui-même, il avait eu envie de lui, et bien maintenant il ne cherchait pas à le tuer, si ? Bon ok, c'était pas vraiment comparable, mais quand même.

    Une chose sur laquelle ils devaient être semblables tous les deux, c'était leur fierté mal placé. Le Mizuiro n'avait pas la moindre envie de retourner voir Ikuto pour lui dire cash qu'il lui plaisait, et l'inverse n'arriverait jamais non plus. En attendant, l'alliance Kuroi/Mizuiro fonctionnait avec leurs subordonnés respectifs, puisqu'il était hors de question qu'ils se retrouvent en contact dans l'immédiat. Tsukiyomi le fuyait comme la peste, et lui-même n'avait pas spécialement envie de se mettre à portée des griffes du leader provisoire, il avait déjà donné.

    Bon, en apparence sa vie continuait normalement, il n'avait pas l'air plus préoccupé que d'habitude. Dans ces cas là, il bénissait sa capacité à rester impassible en toutes circonstances. Il entendit la porte de la permanence s'ouvrir, malgré le brouhaha ambiant, et tourna la tête en direction de celle-ci, par automatisme. Il remarqua que la nouvelle arrivante était Aki. Il n'avait pas des masses envie de compagnie, mais ça lui faisait toujours plaisir de bavarder avec la jeune fille, et peut-être que ça lui changerait les idées. Du coup, il lui fit un signe de main discret, pour qu'elle vienne s'assoir à côté de lui. Ou plutôt carrément sur sa table, au vu des places disponibles. Qu'est ce qu'autant d'élèves foutaient là, franchement ? Heureusement, personne ne l'avait dérangé dans ses pensées jusque là, malgré les nombreuses connaissances qu'il avait dans cette salle. Il devait avoir l'air concentré, qui sait. Si quelqu'un était venu lui parler, il ne se serait pas montré désagréable, ce n'était pas dans ses habitudes, mais ça l'aurait tout de même grandement emmerdé. Aki, c'était différent. C'était son amie, et puis c'était le genre de personne avec qui il était impossible de faire la tête, tellement sa bonne humeur était contagieuse.

    — Salut Aki-chan, tu vas bien ?

    En temps normal, il aurait accompagné cette phrase d'un sourire, mais là il n'était vraiment pas d'humeur, Aki ou pas. Néanmoins il avait confiance en le pouvoir de la blondinette, elle réussirait à le dérider avant son prochain cours, c'était certain.

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Lun 16 Aoû - 16:01

Aki venait de subir une horrible heure de mathématiques. Et histoire de se venger du fait qu’elle soit arrivée en retard, le prof n’avait fait que l’interroger, et l’avait retenue à la fin du cours… Mais ce n’était même pas sa faute, c’était ce p*tain de réveil qui n’avait pas sonné. Donc elle ressortait de la salle de cours crever, avec un horrible mal de crane.
La blonde descendit les escaliers en quatrième vitesse, et arriva devant la permanence, d’où s’échappait un brouhaha épouvantable. Elle s’attacha les cheveux en queue de chevale, inspira à fond, et entra dans la salle remplit d’adolescents. La seconde pria pour ne pas se faire remarquer. Mais bien sure, quelques curieux détournèrent la tête pour la voir passer.
Aki regarda un peu partout dans la salle, et vu Drea avec d’autre amies. Elle s’avança pour s’assoir à côté d’elles, mais s’avisa lorsqu’elle aperçut Hisoka, qui lui faisait un léger signe de la main. Aki fit un joli sourire comme elle savait si bien faire, et s’approcha de son leader.

— Salut Aki-chan, tu vas bien ?

Aki essaya de trouver une chaise, mais toutes les places étaient prises. Elle s’appuya donc contre la table avant de répondre d’une petite voix :
— Ca va pas trop mal en sachant que je viens de sortir d’un interminable cours de math ! Et toi ? Ca va bien ?

Puisque qu’elle allait rester avec Hisoka, elle pourrait dormir tranquillement… Ah moins bien sure qu’il se soit passé quelque chose d’inimaginable, mais bon, dans ce lycée, à par une guerre de clan, il ne se passait jamais rien… Mais Offet depuis quand il restait en permanence celui-là ? Bon, pas très important… Mais, elle n’y pouvait rien, c’était une curieuse finie…
— Depuis quand tu restes en étude toi ?
:s::


Dernière édition par Aki le Ven 3 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Lun 16 Aoû - 17:41

    Hisoka ne désirait pas lui parler de Tsukiyomi Ikuto, il ignora donc sa seconde question. Aki ne s'en formaliserait pas, elle avait eu le temps de s'habituer à son manque de paroles. Là, il voulait que la jeune fille lui parle de tout et de rien, comme à son habitude. Qu'elle lui sorte un peu cette soirée de l'esprit.

    — Ça peut aller.

    Bon, forcément cette réponse amènerait son lot de questions dans la tête de la blondinette. Mais comme ça ne concernait pas le clan, il n'avait donc pas de réponse à fournir. Il aimait beaucoup Aki, mais pour le coup il n'avait pas vraiment envie de se confier. Il enchaîna donc sur les mathématiques.

    — Un cours avec Nosaki-sensei ?

    Akira Nosaki. Professeure de mathématique au lycée Shizuka, pas vraiment réputée pour être douce et sympathique... Particulièrement stricte et surtout très portée sur la ponctualité, c'était une femme jeune et qui semblait pourtant déjà aigrie. Pour peu qu'Aki soit arrivée en retard, la prof' avait dû passer le cours à s'acharner sur elle. Là dessus, Hisoka compatissait. Lui-même n'avait rien contre les mathématiques, mais il savait que pour la plupart des élèves, c'était presque une torture.

    Bref, il avait décidé d'amener la conversation là-dessus pour ne pas avoir à parler de ses problèmes, disons, plutôt intime. « Ça peut aller. En fait, j'ai un problème, j'ai couché avec Tsukiyomi Ikuto - tu sais, le leader provisoire des Kuroi, celui qui passe son temps à sécher ? - vendredi soir. On était bourrés, et lui il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait. Du coup le lendemain il était furieux, tiens, d'ailleurs tu veux voir la marque que ses ongles ont laissée sur ma cuisse ? » Non, franchement il ne se voyait pas discuter de ça avec Aki. Il savait la blondinette ouverte d'esprit, mais il n'était pas du genre à exposer ainsi sa vie, même à cette adolescente qu'il appréciait tant. D'ailleurs, il ne parlait jamais de ses histoires de cœur, pour la bonne raison qu'il n'avait pas eu de relations sérieuses. Et à quoi bon parler de ses partenaires d'un soir, lorsqu'il avait un peu trop d'alcool dans le sang ?

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Mer 22 Sep - 11:50

[HRP: Désolé d'avoir mis si longtemps, et en plus j'ai fais que de la meude >_>]


— Ça peut aller.

« Ca peut aller »… C’est que ça allait pas si bien que ça donc ! Il c’était passé quelque chose ? Peut être, mais bon, dans tous les cas ce n’était pas ses affaires. Et puis, si Hisoka ne lui en parlait pas ça ne servait à rien de chercher plus loin. Mais quand même… Non ! Ca ne sert à rien, à RIIIEEEN !

Aki regarda autour d’elle. La blonde aperçut une chaise libre, juste à côté de la table de...Bah de quelqu’un. Elle s’apprêta à partir récupérer la chaise, quand Hisoka continua la conversation. Elle se retenu de partir prendre la chaise avant que le-gens-qui-était-là-avant- elle ne revienne s’assoir.

— Un cours avec Nosaki-sensei ?

- Vouiiiii T_______T Malheureusement… Bon j’reviens tous de suite !

La blonde se dépêcha de récupéré la chaise, puis après avoir cogné la tête d’une ou deux personnes, arriva toute fier d’elle à côté d’Hisoka. Elle reposa la chaise en face du leader, puis posa enfin ses fesses sur quelque chose. Bonheur total, elle ne resterait pas toute l’heure le fessier en l’air, et n’aurai pas besoin d’imaginer d’aller sur les genoux du blond.

-Dis, je sais c’est le genre de discussion trop pas intéressante, mais t’as qui comme prof de math ?

Oui bon d’accord, elle aurait put trouver tellement mieux comme question. Genre… s’il voulait bien l’accompagner au ciné avec des ami(e)s, ou encore s’il s’intéressait à quelqu’un… Mais nan, aujourd’hui c’était une journée de meude, donc on pose des questions de meudes ! Et oui, c’est comme ça !

Donc, en attendant la réponse de son aîné, Aki eut la merveilleuse idée de faire ses mathématiques. Elle attrapa son sac, et la posa sur ses genoux. A l’interieur, elle remarqua qu’elle avait plein de trucs inutiles… comme par exemple un CD de « the gazette » ou bien un ancien portable qui ne marchait plus depuis maintenant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Lun 27 Sep - 19:08

    Apparemment, l'adolescent avait visé juste, Aki avait bel et bien la chance d'avoir Nosaki-sensei comme professeur de mathématiques. Dommage pour elle - lui n'avait peut-être pas le meilleur prof' du lycée mais il était déjà mieux loti. La jeune fille partit quelques instants pour... Chercher une chaise visiblement, puisqu'elle revint en brandissant fièrement son trophée, frappant quelques personnes au passage avec les pieds de la chaise. Si elle continuait comme ça, elle allait réellement finir par décrocher un sourire au leader ; les visages mécontents ou interloqués des gens victimes de sa maladresse étaient déjà assez comiques à voir. Bref, la blondinette put enfin s'asseoir en face de lui, sur autre chose qu'une table.

    — Dis, je sais c’est le genre de discussion trop pas intéressante, mais t’as qui comme prof de math ?

    Ce n'était certes pas passionnant, mais ça convenait parfaitement à Hisoka. Il préférait largement parler de ses professeurs que d'aborder le sujet d'Ikuto. Et il fallait décidément qu'il se sorte un peu le Kuroi de la tête, c'était préférable. Bref, il sauta sur l'occasion en or que lui offrait Aki et se décida de faire un effort pour être un peu bavard cette fois, sinon la conversation se finirait vite et les deux Mizuiro's se mettraient certainement à somnoler sur leurs tables en attendant la sonnerie stridente.

    — Hayashi-sensei. Tu situes ? Totalement banal, mais bien plus sympa que Nosaki-sensei.

    Enfin, la conversation allait rapidement s'épuiser en parlant professeurs. Hisoka fit donc un effort surhumain pour poser une nouvelle question à Aki. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce n'était pas si difficile que ça de bavarder avec elle ; car il ne posait pas les questions par simple courtoisie, mais bel et bien parce qu'il s'intéressait aux réponses. Il aurait eu n'importe quelle autre élève lambda - c'est à dire ni une Mizuiro qu'il appréciait, ni une fille d'un autre Clan qu'il pourrait disséquer mentalement - il aurait simplement plongé sa tête dans ses bras et attendu en silence.

    — Pour parler de quelque chose de plus joyeux, tu as des potins ? Je sais que Drea et tes autres amies sont des spécialistes du genre.

    D'ailleurs, les amies d'Aki se seraient certainement bien entendues avec Hideki ; la même curiosité, le même goût pour des soi-disant scoops, et le même entrain lorsqu'il s'agissait d'extorquer des informations personnelles.

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Sam 9 Oct - 10:50

[HRP: Désolé d'etre aussi longue à chaque fois >_<]


— Hayashi-sensei. Tu situes ? Totalement banal, mais bien plus sympa que Nosaki-sensei.

Hayashi-sensei… Hayashi… Non, ça ne lui disait rien. Des profs banals? Y a que de ça ici, alors merci mais… Ce n’est pas ça qui allait l’aider! Enfin bref… Elle essaya de chercher une dernière fois dans sa mémoire, mais elle ne voyait aucun professeur de math qui aurait peut être ce « Hayashi-sensei ». Elle allait encore passer pour une débile… Enfin bon, devant Hisoka, ça ne faisait rien, il avait l’habitude!

—Euuh… Non pas vraiment… =___= Je vois pas du tout qui c’est!

Voilà, elle était passer, une fois encore, pour une grosse paumé de la vie. Mais bon, c’est comme ça que les autres sont sensé l’aimer… Ou pas! Enfin bon, passons! Aki fouilla dans son sac jusqu’à ce qu’elle trouve son agenda. Il était déjà sacrément bien amoché! Les coins étaient tout cornés, et les pages gribouiller de mots ou arrachées. Sans oublier bien sure, les page décoré avec des images de stars.

— Pour parler de quelque chose de plus joyeux, tu as des potins ? Je sais que Drea et tes autres amies sont des spécialistes du genre.

La blonde leva la tête vers son leader, et le fixa sans gênes. Depuis quand il s’intéressa à ça? Enfin, comme il l’avait si bien dit, c’était sûrement pour parler de quelque chose. Aki sourit , et posa ce qui lui servait d’agenda sur ses cahiers de math, et remis son sac à ses pieds.


— Baah… Ah ce qui paraît, y a une première qui arrête pas de te mater, et hum Ah! Noriko c’est pour la millième fois réconcilier avec son mec. Saki c’est fait des mèches et ça lui va trop bien -Sans déconner!- Si nan bah, va falloir aller leur demander! Et toi au fait! C’est quand que tu sors avec quelqu’un?

Oui, en fait, ce qui intéressait le plus Aki, c’était de savoir avec qui ses amis sortaient, mais sans que ça devienne barbant! Et puis, les clans, ça l’amusait de savoir ce qu’on pensait des clans. Après, les autres potins… C’étaient pas ses affaires! Et savoir qui à perdu sont chat, c’était pas très intéressant.

—Et si nan de ton coté? T’as des potins croustillants à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Dim 10 Oct - 9:16

    — Baah… Ah ce qui paraît, y a une première qui arrête pas de te mater

    Étrangement - ou pas - Hisoka aurait préféré entendre « un première, tu sais le Kuroi qui passe son temps à sécher les cours ? » plutôt qu'une première. Quoique, ça n'aurait peut-être pas été un point très positif ; si Ikuto passait son temps à le foudroyer du regard, ce n'était pas bon signe. Rah, et voilà qu'il était encore en train de penser à ce mec ! Il fallait vraiment qu'il se le sorte de l'esprit. Pas de chance pour lui, car il reprit le fil des paroles d'Aki pile à ce moment-là.

    — Et toi au fait ! C’est quand que tu sors avec quelqu’un ?

    Ou comment se prendre la réalité en pleine poire. Ça faisait une éternité qu'à cette question rituelle, Hisoka décrochait un léger sourire et disait simplement « Pas maintenant, apparemment. » Il n'en avait pas grand chose à faire de toute façon, puisque personne n'avait eu le privilège de lui plaire autant que le leader provisoire Kuroi. Et comme sortir avec quelqu'un ne faisait absolument pas parti des choses utiles à son Clan, Hisoka se trouvait parfaitement bien célibataire. Quant à ses conquêtes d'un soir quand il avait un coup dans le nez, c'était encore autre chose. Mais en tout cas, maintenant, la question posée par Aki l'emmerdait un peu. Il ne savait, en fait, pas du tout quoi répondre. Bon, de toute façon il avait dit qu'il ne voulait pas parler d'Ikuto maintenant, il allait donc la jouer comme à son habitude ; indifférent.

    — Toujours pas maintenant Aki, mais c'est gentil de te préoccuper de ma situation amoureuse.

    Toujours pas d'assez bonne humeur pour décrocher un sourire, mais assez pour ébouriffer affectueusement les cheveux de la blondinette. A coup sûr, elle allait piailler - si Hisoka se souvenait bien, les filles n'aimaient pas qu'on touche à leurs cheveux.

    — Quant aux potins... Tu sais que c'est à Hideki qu'il faut s'adresser pour ce genre de choses

    Hideki... Tiens, oui, il faudrait qu'il lui parle à l'occasion. Il serait peut-être un peu plus apte qu'Aki à comprendre sa situation actuelle - et en contrepartie, il se foutrait bien de sa gueule, chose que n'aurait certainement pas fait l'adolescente. Bon, on avait rien sans rien... Hisoka retrouvait une once d'optimisme. Il fallait dire aussi qu'avec des amis aussi déjantés que les siens, on ne pouvait pas tirer la tronche trop longtemps - quoique... Hibari était très doué pour ça.

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Mar 12 Oct - 8:49

— Toujours pas maintenant Aki, mais c'est gentil de te préoccuper de ma situation amoureuse.

Aki soupira longuement, posa son coude sur la table, et le menton dans sa main. Pourquoi fallait-il qu’Hisoka se sente bien célibataire ? C’est vrai quoi ! C’est super de sortir avec quelqu’un, de se faire des câlins, de pas être seul et bla bla bla… Mais c’est vrai que c’est plus chiant qu’autre chose…

Bref, Hisoka posa sa main sur la tête de la blonde, et la décoiffa. Et pourtant, il savait parfaitement, et pas lui seulement, tous le monde le sait, que les filles détestaient être décoiffé. Heureusement qu’elle n’était pas comme Arisa, celle-là aurait fait un scandale ! Enfin, passons. Aki se remit quelques maiches en place, et reposa sa tête sur la main.

— Quant aux potins... Tu sais que c'est à Hideki qu'il faut s'adresser pour ce genre de choses.
C’est vrai… La blonde avait déjà entendue parler de lui. C’était le colocataire d’Hisoka -si elle ne se trompait pas- et aussi le roi des potins. Pour Drea et les autres, c’était un genre de modèle, bien qu’Aki ne les comprennent pas vraiment. Enfin bon, d’après ce qu’elle avait entendu, il se retrouvait souvent à l’infirmerie à cause des coups qu’on lui donnait. Bon, ce n’était que des rumeurs, il ne faut pas forcément y croire.

—Je dois avouer que sur ce point, t’as raison…

La blonde essaya de ce mettre sur ses maths une bonne fois pour toute, mais après avoir lu le premier énoncé, elle abandonna immédiatement cette idée. Et pas question de demander Hisoka. Elle rangea ses cours dans son sac, et regarda Hisoka. C’est à ce moment là que son estomac décida de gronder, lui faisant comprendre qu’elle avait faim. La seconde sentit ses joues bouillonner. Elle ressemblait maintenant plus à une tomate qu’à autre chose.

-Euuuuh… O/_/O Désolé... Je crois que je commence à avoir faim. >/////<’

Aki se cacha derrière ses deux mains, trop gêner pour regarder son leader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki] Mar 26 Oct - 8:35

    Hisoka fut quelque peu amusé du long soupir que laissa échapper Aki suite à l'annonce de son célibat. Elle semblait complètement blasée de voir qu'il ne s'intéressait décidément pas aux relations amoureuses - si elle savait...

    Il observa l'adolescente sortir un cahier de maths, et se pencher sur un exo. Ça, c'était plutôt étonnant, il voyait rarement Aki bosser et encore moins lorsqu'elle avait l'opportunité de bavarder. Enfin, c'était aussi vrai qu'avec lui les bavardages tournaient court. En fait, quelques courtes minutes seulement après s'être penchée sur ses mathématiques, la blondinette remballa son cahier et se retourna à nouveau vers lui. Ce fut à ce moment qu'un bruit étrange se fit entendre - bruit qu'Hisoka identifia sans problème comme l'estomac de la jeune Mizuiro qui criait famine. Cette fois-ci, il décrocha même un sourire en voyant son amie devenir vermillon en un temps record.

    — Euuuuh… O/_/O Désolé... Je crois que je commence à avoir faim. >/////<’

    Le leader fouilla dans son sac, à la recherche de quelque chose à manger. Sauf qu'il ne trouva absolument rien ; contrairement à la plupart des gens qui avaient tendance à avoir à manger, à boire, des bouquins (pas scolaires, non), des jeux de cartes... dans leurs sacs, Hisoka ne se promenait qu'avec le strict minimum. Et il était même organisé ! Bref, il n'avait rien à proposer à son amie.

    — On va devoir faire une descente à la cantine, j'ai rien sur moi, désolé.

    La cantine... Ce n'était pas du tout là qu'il avait une chance de croiser Ikuto. Enfin, en permanence non plus de toute façon. Hisoka se demandait si c'était une bonne chose ou pas. Et oubliait presque de se réprimander pour avoir pensé, une fois de plus, à un certain Kuroi.

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki]

Revenir en haut Aller en bas

Des préoccupations de leader. Ou pas. [Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile Est :: Permanence-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes