Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une douce amie [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Une douce amie [PV Aki] Jeu 17 Juin - 16:56

[Edit : Finalement, vu ce que les évènements du RP avec Ikuto sont importants, on va dire que ça se passe plutôt avant ^^']

    Le soleil pointait timidement le bout de son nez derrière les immeubles et les petits pavillon du quartier Est. Hisoka était déjà debout depuis un moment, et souhaitant éviter la cohue du petit déjeuner des internes, il était venu faire un tour dans "son" quartier. Il avait finalement échoué sur un banc, dans le parc paisible du lotissement. La matinée était plutôt fraîche, il regrettait de ne pas avoir mis de veste. Il frissonnait dans son débardeur noir.

    Finalement, maintenant qu'il était seul dans ce parc, et que le quartier s'éveillait doucement, il se sentait plutôt désœuvré. Il avait décidé de ne pas prendre de petit déjeuner car il voulait rester au calme, mais il n'avait pas non plus envie de trop réfléchir dès le matin. Il aurait peut-être mieux fait de rester dans sa chambre, à l'internat. Quoique... Un surveillant se serait certainement chargé de le virer sous prétexte que c'était l'heure de libérer les chambres. En attendant, il s'ennuyait. Le leader n'était pas hyperactif, ni dépendant des autres, mais il y avait des limites, un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal.
    En parlant de compagnie, une silhouette avançait dans la direction du parc, d'une démarche enjouée. Hisoka reconnut rapidement Komatsu Aki, une adolescente de son clan. Mais c'était un peu plus qu'une simple membre, c'était une amie. Il l'appelait d'ailleurs affectueusement Aki-chan. Il l'avait rencontré il y a environ un an. A cette époque, la jeune fille était un peu moins souriante, et un jour de pluie, elle lui avait confié son histoire. Bien triste histoire, qui avait touché le leader Mizuiro. Quelques mois plus tard, il avait eu la surprise de la voir débarquer à Shizuka, un peu perdue. Lorsqu'elle avait appris qu'il était un chef de clan, elle fut d'abord surprise. Mais elle apprit également que les Mizuiro's formaient une famille, que les membres étaient très soudés. Elle avait alors demandé à Hisoka d'intégrer le clan. Il s'était montré un peu réticent au départ, mais il avait finalement pris la jeune fille sous son aile. Bien sûr, maintenant elle s'était habituée à la vie à Shizuka, et s'étaient fait d'autres amis, mais ils s'entendaient toujours très bien. Le leader connaissait bien Aki, il était au courant pour Ami.
    Un sourire éclaira son visage, et il interpela la blondinette.

    — Salut Aki-chan !

    Il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui. Ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas croisés, elle aurait peut-être quelque chose à raconter. Aki n'était pas très forte, mais elle était plutôt douée pour récolter des informations. Qui se méfiait d'une adolescente à l'air aussi angélique ? En plus, Aki ne recherchait pas du tout la discrétion, et pour cette raison elle n'inquiétait pas les autres. Et parfois, ils lâchaient donc des informations en sa présence. Fatale erreur. Bref, c'était une alliée utile pour Hisoka, mais c'était avant tout une de ses amies.

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »




Dernière édition par Hisoka le Mar 22 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Mar 22 Juin - 16:25

Aki attrapa sa veste noire, puis son sac qu’elle mit en bandoulière. Elle sortie la tête de l’entrebâillement de la porte, puis vérifia qu’il n’y avait aucun surveillant. Personne… Elle traversa le couloir, désert, pour ensuite sortir vers la grille. Elle essaya de l’ouvrir, mais impossible : Fermé à clef. Décidément, ce n’était pas son jour de chance. Elle recula de deux ou trois pas, pris son hélant et escalada le portail. La blonde, une fois de l’autre côté de la barrière se dirigea vers le quartier des Mizuiro.

Maintenant, direction l’épicerie ! De sa démarche élancée, la blondinette partit pour l’épicerie, où elle s’acheta un pain au chocolat. En sortant du magasin, un vent léger et frais s’abattit sur la jeune fille, qui frissonna en resserrant sa veste noire. Elle regarda sa tenue qui n’était pas vraiment adapté à la situation. Un pant-court en jeun, et un débardeur rose flash.

Sans s’attarder plus longtemps sur sa tenue, elle repartit, en direction du parc. A cette heure-ci, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde. Après 5 minutes de marches, peut être même un peu plus, elle arriva au parc, où quelqu’un l’interpela.


-Salut Aki-chan !


La blondinette se retourna, et vit Hisoka, assit sur le banc, le sourire aux lèvres. La blondinette sourit à son tour à l’adolescent, qui lui proposa de venir s’assoir près de lui. La blonde courut puis s’assit. D’une voix amusée, elle le salua à son tour.

-Salut, Hisoka-kun !

Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, bien qu’ils soient dans le même établissement. Aki lui proposa un bout de son pain au chocolat, puis croqua dans sa moitié. Aki se doutait que son leader voudrait surement des informations… Mais malheureusement, elle n’avait rien de bien croustillant à raconter. A moins bien sure de savoir qui sort avec qui l’intéresse… La blondinette en pensant à ça sourit bêtement, puis reteint un rire. L’adolescente regarda ensuite son ami puis demanda :

-Alors, les cours ça va ?

Rien de plus intéressant à raconter… Mais comme la blonde ne supportait pas de rester avec quelqu’un sans parler, ça ferait l’affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Mar 22 Juin - 18:13

    Aki était venue s'asseoir auprès de lui en courant, le sourire aux lèvres comme à son habitude. Cette blondinette était vraiment un rayon de soleil pour ses amis.

    — Salut, Hisoka-kun !

    Hisoka accepta volontiers le morceau de pain au chocolat que lui tendait la jeune fille. Il n'avait pas été aussi prévoyant qu'elle et n'avait pas pensé à acheter quelque chose pour son petit déjeuner... Évidemment, il était parfois tellement sérieux qu'il en oubliait presque qu'il avait besoin de se nourrir lui aussi. Aki le rendait un peu plus humain, plus détendu et souriant. En bref, elle le faisait redevenir un lycéen de seize ans et pas un chef de clan ayant de lourdes responsabilités.

    — Alors, les cours ça va ?

    Hum, l'adolescente n'avait visiblement rien à dire concernant les autres clans. D'un côté, c'était plutôt positif, ça voulait dire que c'était calme. Pour combien de temps encore ? Enfin, pour l'instant il pouvait profiter de ce moment avec son amie et il comptait bien le faire.

    — Plutôt calme, comme d'habitude. Il y a une nouvelle qui vient d'arriver dans ma classe, Noctalis Rose, tu la connais ?

    Il croqua ensuite dans son morceau de pain au chocolat, tout en jetant un regard à Aki. L'adolescente avait l'air en forme, mais il s'aperçut qu'elle frissonnait. Bon prince, il lui aurait bien prêté sa veste... Si il l'avait eu sur lui. Ils étaient beaux, les deux Mizuiro's frissonnant sur un banc de leur parc de bon matin ! Malgré tout, c'était un moment agréable. Un début de journée prometteur, dans la bonne humeur.


[HRP : Comme Rose est effectivement dans la classe de Hisoka et qu'elle est également ta colocataire, je me suis permis d'en parler dans le RP ^^]

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Mer 23 Juin - 4:27

— Plutôt calme, comme d'habitude. Il y a une nouvelle qui vient d'arriver dans ma classe, Noctalis Rose, tu la connais ?



Aki regarda son ami croquer dans son morceau de pain au Chocolat, puis répondit donc à la question du leader. Est-ce qu’elle connaissait Noctalis Rose ? Bien sure. C’était sa colocataire, donc heureusement.

-Ah, euh oui je la connais, c’est ma colocataire ! Elle est sympa…

Puis, comme d’habitude, Aki recommença à sourire. De ce sourire bêta que ses amis adoraient… Puis un coup de vent s’abattît sur les deux Mizuiro. La blondinette sentit un frisson lui parcourir l’échine. Une sensation plutôt désagréable… La jeune fille en resserrant sa veste sur elle (veste qui ne tenait pas très chaud) fit une remarque, histoire de parler, il faut TOUJOURS qu’elle parle.

-Qu’est ce qui fait froid aujourd’hui ! Je n’aurais pas dû m’habiller comme ça…

Puis elle regarda Hisoka, qui lui non plus n’était pas habillé comme il l’aurait fallut. Un débardeur noir, avec un jean plutôt large. Lui aussi devait avoir froid. Bien qu’il ne soit pas spécialement frileux à sa connaissance. Mais même avec ce temps, Aki aimait ce début de journée. Elle était avec une bonne compagnie, alors tout irai bien…

La journée s’annonçait donc être très agréable… Aki décrocha sa bandoulière de son épaule. Après quoi elle ramena ses jambes contre son torse… Puis, elle bascula sa tête en arrière, afin de voir le ciel. Elle regarda longuement chaque nuage, avant de pointer du doigt le ciel.

-Ah ! Regarde, ce nuage à une tête de canard! Hihihi…

Puis elle replaça son bras autour de ses jambes. Effet, ce nuage ressemblait peut être à un poulet. Enfin, pas d’importance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Jeu 24 Juin - 12:28

    — Ah, euh oui je la connais, c’est ma colocataire ! Elle est sympa…

    Noctalis, la colocataire d'Aki ? Étonnant, les deux adolescentes avaient l'air plutôt opposées. Aki était toujours souriante et de bonne humeur, un gamine et gaffeuse parfois mais c'était quelqu'un d'adorable. Noctalis Rose avait plutôt l'air d'une adolescente sérieuse, se rapprochant un peu plus de la femme. Mais si elles s'entendaient bien, c'était l'essentiel. Au moins, Noctalis était neutre, alors il n'y aurait pas d'altercations à propos des clans.

    — Qu’est ce qui fait froid aujourd’hui ! Je n’aurais pas dû m’habiller comme ça…


    Hisoka jeta un regard à la tenue de la jeune fille. Elle avait été un peu plus prévoyante que lui, et avait pris une veste, mais visiblement ça ne suffisait pas à la réchauffer. Le froid matinal les surprenait tous les deux.

    — Ah ! Regarde, ce nuage à une tête de canard ! Hihihi…

    Le leader sourit, Aki n'aimait pas qu'il y ait de blanc dans les conversations. Avec lui qui n'était pas très bavard, elle était souvent obligée de faire la majorité de la conversation toute seule. Enfin, elle avait l'habitude maintenant... Elle parlait, et il écoutait. Comme le jour de leur rencontre, où elle lui avait confié ses peines et ses angoisses.
    Il jeta un œil à son téléphone portable afin de regarder l'heure. Les cours commençaient dans trente minutes. Ils avaient encore du temps devant eux, mais puisqu'il faisait froid, autant se mettre en marche tout de suite avant de geler sur place. Hisoka se leva, et tendit une main en direction d'Aki en souriant :

    — Debout fainéante, il faut retourner au lycée ! Si on reste ici on va finir congelés sur le banc, alors autant commencer à marcher maintenant, non ?

__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Jeu 24 Juin - 16:09

Hisoka sourit en entendant la remarque. Ce qui fit plaisir à la blondinette. Elle regarda droit devant elle, regardant tout et n’importe quoi. Hisoka, sortit son portable, puis observa l’écran. Puis il le rangea. Aki, le regardant du coin de l’œil se demanda quelle heure il était. Surement bientôt l’heure des cours… Ces ennuyeuses heures de cours… Aki n’avait AUCUNE envie d’y aller, mais elle était obligée… Le jeune homme se leva, et tendit la main à son amie en lui adressant de nouveau un sourire radieux.

— Debout fainéante, il faut retourner au lycée ! Si on reste ici on va finir congelés sur le banc, alors autant commencer à marcher maintenant, non ?

La jeune fille sourit à son tour, puis se leva elle le regarda dans les yeux, d’un air provocateur. Elle s’approcha un peu de lui et lui dit d’un ton tout aussi provocateur que son regard violeté…

-Moi ? Fainéante?! Jamais de la vie !

Elle lui tira la langue et lui attrapa la main. Tout en la tenant fermement, elle partit en courant, laissant un rire lui échapper. Ses cheveux attachés se balançant de gauche à droite, accompagnaient sa course… Puis, au bout de quelques minutes, elle finit par s’arrêter et éclater de rire. Puis entre deux rires, elle réussit à articuler une phrase.

-Désolé ! Mais j’ai pas pu m’en empêcher.

Puis elle se calma et regarda son leader, espérant qu’il ne se fâche pas pour si peu… Elle fit un sourire timide et se gratta l’arrière du crane… Elle se mordit la lèvre inferieur puis ajouta d’une voix timide :

-Tu m’en veux pas, n’est ce pas ?!

Puis comme à son habitude, elle se remit à sourire. Sourire pour cacher son inquiétude. Sourire pour se rassurer…



[Désolé c'est pas top" ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisoka, Admin Leader MizuiroAdmin Leader Mizuiro

avatar

Humeur : Intrigué

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Ven 25 Juin - 17:55

    — Moi ? Fainéante?! Jamais de la vie !

    En effet, Aki était tout ce qu'il y a de plus énergique. Ce n'était pas une fainéante, une fille qui passait ses journées à rêvasser, avachie sur son lit à l'internat. Non, c'était une adolescente pleine de vie.
    Oups. Elle était partie en courant, l'entrainant avec elle. Hisoka se surprit à sourire lui aussi. Ils ressemblaient à deux gamins, courant pour aller s'acheter une glace avec l'argent qu'on leur avait gracieusement donné. C'était sympa. Il n'avait aucun mal à suivre Aki - il faut dire qu'il avait de plus grandes jambes, et que c'était un garçon athlétique. D'ailleurs, il devrait songer à faire du sport un peu plus régulièrement.
    Aki s'arrêta, prise d'un fou rire. Hisoka avait bien trop de retenue pour en faire autant (c'était presque naturel chez lui désormais, et on pouvait se demander s'il était encore capable d'éclater de rire), ce qui ne l'empêcha pas d'adresser un sourire radieux à la jeune Mizuiro.

    — Désolé ! Mais j’ai pas pu m’en empêcher.
    Tu m’en veux pas, n’est ce pas ?!


    Soudain, Aki était devenue plus timide. Elle devait avoir peur d'en avoir fait un peu trop. Hisoka s'empressa donc de la rassurer, ça ne l'avait pas du tout dérangé. Lui-même ne put s'empêcher d'embêter un peu l'adolescente en lui ébouriffant les cheveux, tandis qu'il lui répondait :

    — Bien sûr que non, t'en fais pas.

    La haute grille du lycée était en vue. Il poussa un léger soupir, pas vraiment pressé de se retrouver en cours. Et puis une fois au lycée, il devrait retrouver son attitude indifférente et ses sourires se feraient très rares. Bon, il restait encore un peu de temps avant la sonnerie fatidique, c'était déjà ça.


__ "..." _____________________________________



« JUST STAY WHERE YOU ARE, LET YOUR FEAR SUBSIDE
JUST STAY WHERE YOU ARE IF THERE'S NOTHING TO HIDE »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki, Mizuiro

avatar

Humeur : Happy Desu!

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki] Ven 25 Juin - 19:20

-Tu m’en veux pas, n’est ce pas ?!

Hisoka approcha sa main de la tête de l’adolescente, puis lui ébouriffa les cheveux. La blonde se laissa faire, mais elle rentra quand même sa tête dans les épaules. Puis son ami s’empressa de la rassurer. Non il ne lui en voulait pas, bien qu’Aki s’en soit douté. Elle lui sourit, une fois de plus, puis regarda autour d’elle. On pouvait apercevoir la grille, qui n’était pas très loin.

La sonnerie n’était pas prévu pour tout de suite, il leur restait encore quelques minutes. Ils les passèrent calmement, à regarder les élèves défiler, parfois en s’échangeant quelques mots, puis en recommençant à regarder les élèves.

Aki aperçut une élève de sa classe, celle-ci lui fit de grands gestes. La Mizuiro lui répondit par ces mêmes gestes. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, et regarda son ami. Elle allait devoir le laisser, et ils ne se reverraient certainement pas avant qu’elle est une info croustillante à lui raconter.

Elle s’approcha d’Hisoka, et l’embrassa sur la joue, avant d’ajouter :

-Bon, et bien, j’y vais, bonne journée !

Elle fit demi-tour, et sans prêter plus attention à son ami, partit rejoindre sa camarade, qui l’attendait près de la grille. La blondinette tourna la tête, afin de voir le leader. Elle lui sourit et lui fit un petit signe discret, en guise « d’au revoir » qu’il lui rendu. Les deux adolescentes attendirent que la sonnerie retentisse pour partir en cours…



[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé,

MessageSujet: Re: Une douce amie [PV Aki]

Revenir en haut Aller en bas

Une douce amie [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Ville :: Quartier Est :: Le Parc-
Sauter vers:

Nos logos   Demandes