Vous êtes en retard, Invité, une heure de colle !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

Domaine Kuroi
2 sujets | 21 messages
Chacun son tour ...
Ven 15 Juil - 16:40
Hibari Voir le dernier message
"Pourquoi ces connards de riches vivent juste à côté des ruines ?"
    « Fut un temps où, dans un passé assez proche, le domaine Kuroi était la zone d'habitations riches de la ville, comme tout le quartier ouest. Il y avait une petite centaine de maison seulement ici, et le nom "domaine" ne convenait pas tellement à une taille pareille. Puis la guerre des Clans à commencé, et le quartier entier subit les dégâts les plus importants. La majorité de ce qu'il reste ici sont des ruines de maisons immenses brûlées, fracassées, démembrées. Le domaine est maintenant aux mains des Kuroi qui, faute de le réparer, ne le détériore pas plus »

Pas de nouveaux messages

La Gare
0 sujets | 0 messages
"Tu crois que le train repassera un jour ?"
    « Pendant plusieurs mois cette gare à été totalement inutilisable. Pourtant, en dehors de quelques vitres cassées et des portes arrachés, rien n'a vraiment été détruit. Elle est restée hors d'usage par manque d'employés, qui se refusaient tous d'aller travailler dans des conditions pareilles à celles de l'an dernier. Le train passe encore mais ne s'arrête jamais, on peut donc considérer qu'elle ne sert à rien. En plein centre du Quartier Kuroi, elle fait souvent office de lieu de réunion, car personne ne serait assez fou pour aller déloger les jeunes de l'Ouest au beau milieu de chez eux »

Pas de nouveaux messages

Les Ruelles Commerçantes
1 sujets | 6 messages
"Fuck off, c'est le dédale, ici"
    « Ces ruelles ont été autrefois "bombardées". Il ne restait plus rien, tout avait été détruit et elle sont encore aujourd'hui la plus grosse cicatrice du quartier ouest, et même de la ville entière. Bien qu'elles aient été en partie rénovées, beaucoup de boutique abandonnées tombent en ruine. On y trouve surtout des confiseries, des magasins occultes et des pet's shops. Malgré tout, cet endroit reste très lugubre et fait la fierté brisée des Kuroi »

Pas de nouveaux messages

Night Club
1 sujets | 9 messages
"Tu vois ce mec au comptoir ? Il parait qu'il est jamais saoul !"
    « Tout comme pour le centre commercial, on se demande quel bouffon friqué ouvrirait une boîte de nuit dans cette ville, et surtout dans ce quartier. Mais il semble, tout comme le centre commercial, que ça marche plutôt bien. Personne ne se pose de questions et de toutes façons, la majorité des membres de Clans sont mineurs et ne cherchent pas à se faire remarquer ici »

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé

Nos logos   Demandes